RONALD Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 De passage le week-end prochain sur Montpellier, Je suis à la recherche de Montpelliérains qui seraient libres vendredi soir à partir de 20h00 ou samedi à partir de 19h00 pour une bouffe, boire un coup, streeter, un ou l’autre ou les 3. Se sera un plaisir de rencontrer des streeteurs de Votre régions que je ne connais pas encore . Vous pouvez m’envoyer vos coordonnées par MP pour que je puisse vous contacter et se fixer un point de rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Dur j'avais envie de venir sur Albi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 j'y suis samedi 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 TU SERAS LA LE 27 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Crie pas comme ça! ^^ je pense que oui 90% de chances. Je t'en dis plus ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 comme tu prends un peu d'age il faut que tu t'habitues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Gitika sera là normalement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 vivement le 27 j'ai hâte de revoir ta tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Toi aussi tu m'as manqué. Mais c'est pas ma faute si tu n'es pas à Albi ce W-E. On aurait pu bien s'amuser plus tôt. D'autant que j'ai lu pas mal de choses que j'ai hâte de mettre en pratique. Rapid street hypnosis de Thomas Nathan.Et je suis en train de lire Transe formation Bendler/Grinder (seulement 20% de lu actuellement ) mais je pense comprendre mieux la mise en transe sans induction ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 pour moi la transe sans induction c'est faire le GOUPIL, c'est à dire donner l'impression à ton volontaire que c'est lui qui maîtrise son état hypnotique par une liberté dans son imaginaire mais c'est tout le contraire c'est toi qui le guide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 ton livre en français ou anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 rapid street hypnosis est en anglais l'autre est en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 en nocturne ce soir si vous passez par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 un grand MERCI aux Montpelliérains pour cette soirée. après une journée réunion une soirée détente entre passionnés ça vide la tête, de belles rencontres aussi bien avec les streteurs que les volontaires, vivement une prochaine fois l'occasion de mon passage chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magellan Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Merci à toi d'être venu. Ce fut sympa de te rencontrer par cette même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts