Aller au contenu

Présentation

Recommended Posts

Bien le bonjour,

Je m'appelle Martin j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S et mon histoire avec l'hypnose a commencé il n'y a pas plus ... d'une semaine  :D 
Je me rendais en cours et lorsque j'arrive dans la cour je vois un attroupement d'une vingtaine de personnes dans un coin dont des amis à moi, je decide donc d'aller jeter un coup d'oeuil et je tombe sur un type d'une autre classe en train d'hypnotiser quelqu'un imaginez la stupeur sachant qu'il y a encore 1 semaine pour hypnose = sorcellerie, je lui demandes donc dans le doute que ce soit complètement faux de me faire hypnotiser et là comble de stupeur, il réussit je rentre en transe et il me fait faire des catalepsies, amnésies ect ... 

Ce moment avait provoqué un declic en moi, je devais apprendre l'hypnose ça avait l'air tellement passionnant et je ne me suis pas trompé, je suis rentré chez moi et j'ai recherché tout ce que je pouvais et je suis tombé sur le livre de Jean-Emmanuel, ça avait l'air tellement parfait comme livre je me sus un peu renseigné sur les avis et finalement devant la vague d'avis positif je me suis décidé a acheter la version telechargeable et j'ai tout dévoré en 1 soirées il m'aide encore aujourd'hui m'entrainant avec ce pdf sous les yeux, en ayant de moins en moins besoin, je suis allé aborder des gens dans mon lycée pour m'entrainer et les reactions etaient plutot positives, une dizaine d'entrainements plus tard j'ai maintenant un niveau suffisant en hypnose pour connaitre parfaitement le livre et m'en emanciper, mais quelle aide je pense qu'on ne peut pas faire mieux pour les novices qui n'y connaissent rien

Je m'inscris donc sur le forum pour partager avec une communautées d'autres adeptes et eventuellement progresser dans un niveau supérieur à celui du livre

Bonne soirée ou journée tout dépend quand vous lisez ceci !  :P