Mangoose Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous,Je suis The Mangoose, alias Vincent dans la vie de tous les jours. Je me suis inscris sur ce forum parce que je suis très curieux de connaître un peu l'hypnose. Je suis lyonnais, et j'aimerais savoir s'il y en a d'autres, qui pourrraient m'apprendre en vrai, ou au moins me faire tester l'hypnose.Voilà bonne journée, en ayant hâte d'en apprendre plus ! Citer Lien vers le commentaire
GamG Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Bienvenu, et l'hypnose si tu a télécharger le fichier de J-E et que tu regarde les vidéo tu apprendra vite. :cool: Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Sur Lyon tu dois avoir du monde mais si tu est prés à te déplacer viens par chez moi sur vichy on organise des sorties street hypnose pendant lequel on lance les débutants et on peut mieux les guider pour la suite. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2012 bienvenue Mangoose. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Bienvenue Vincent Bon apprentissage, et si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Citer Lien vers le commentaire
lucas Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2012 bienvenue! Comme le disait jéremie, je suis sur Vienne si tu veux on peut s'organiser une petite sortie avec Calix qu'es sur lyon aussi ca serait bien cool et sinon c'est vrai qu'a Vichy ya du people aussi on peut toujours faire les deux...^^Aller bonne chance pour tes débuts n'hésite pas a te lancer avant la dite sortie a organiser Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts