Aller au contenu

Vidéo de moi pour vous...

beba22

Recommended Posts

Bonsoir, :)

De ma (courte) expérience de l'hypnose, j'ai voulu synthétiser quelques moments forts dans une vidéo et vous la partager..

Depuis 2 mois je vis une fabuleuse aventure grâce à vous, je vois les gens différemment, je m'ouvre aux autres, je les observe, je

les ECOUTE (pour du vrai, si, si!!!) et si c'était à refaire, je ne changerais absolument rien.... :wub:

http://youtu.be/pJTX2ezgq7s

Bonne soirée hypnotique à vous...

Bérengère  :D

Merci Jean-Emmanuel...

La musique, en effet, reste une histoire de gout...

Pour moi à l'instant T (ou l'instanté, gros débat ;) ) c'était synonyme de "tout est possible"..

"Clubbed to death", musique de Matrix... dans lequel on apprend qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on voit mais que la pensée est créatrice...

Donc oui, moi ça me parle, j'y vois un lien... :)

En tout cas, encore 1000 mercis de nous rendre accessible ce domaine...

En street beaucoup de gens sont super épatés et quand on donne le nom de ton site, beaucoup promettent de venir jeter un oeil...

Et j'y ai rencontré des personnes formidables....

Très sympa comme vidéo, on voit bien le plaisir que tu a à pratiquer, et on voit aussi le plaisir qu'on tes volontaires.

Je ne sais pas si c'est à cause de la musique qui m'apaise (je suis fan de cette musique), ou de ton butterfly dans la vidéo, mais à un moment, je suis moi même partis, ca m'a bien surpris.

Et puis moi aussi, je vais contredire J-E pour la musique, c'est un très bon choix.(par contre, la musique est peut être un peu forte dans la vidéo, c'est peut être mieux si on t'entends un peu parler)

Par contre Alro, J-E a quand même de bon gout en musique, c'est grace à la vidéo de la reprise de Totoro qu'il a posté sur le topic humeur du jour que j'ai vraiment eu envie de voir ce film (et d'ailleurs, je t'en remercie J-E)