beba22 Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir, De ma (courte) expérience de l'hypnose, j'ai voulu synthétiser quelques moments forts dans une vidéo et vous la partager..Depuis 2 mois je vis une fabuleuse aventure grâce à vous, je vois les gens différemment, je m'ouvre aux autres, je les observe, jeles ECOUTE (pour du vrai, si, si!!!) et si c'était à refaire, je ne changerais absolument rien.... http://youtu.be/pJTX2ezgq7s Bonne soirée hypnotique à vous... Bérengère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 A part la musique qui ne colle pas trop au thème et aux images que tu montres (à mon goût), elle est très très sympa cette vidéo Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Merci Jean-Emmanuel...La musique, en effet, reste une histoire de gout...Pour moi à l'instant T (ou l'instanté, gros débat ) c'était synonyme de "tout est possible".."Clubbed to death", musique de Matrix... dans lequel on apprend qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on voit mais que la pensée est créatrice...Donc oui, moi ça me parle, j'y vois un lien... En tout cas, encore 1000 mercis de nous rendre accessible ce domaine...En street beaucoup de gens sont super épatés et quand on donne le nom de ton site, beaucoup promettent de venir jeter un oeil...Et j'y ai rencontré des personnes formidables.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 sympa ta petite vidéo on voit que tu prends plaisir et c'est le principal, le prendre et le transmettre à son volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 ne lis pas ce qu'écrit Jean-Emmanuel, il n'y connaît rien en sique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Je confirme, je n'y connais pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Très sympa comme vidéo, on voit bien le plaisir que tu a à pratiquer, et on voit aussi le plaisir qu'on tes volontaires. Je ne sais pas si c'est à cause de la musique qui m'apaise (je suis fan de cette musique), ou de ton butterfly dans la vidéo, mais à un moment, je suis moi même partis, ca m'a bien surpris. Et puis moi aussi, je vais contredire J-E pour la musique, c'est un très bon choix.(par contre, la musique est peut être un peu forte dans la vidéo, c'est peut être mieux si on t'entends un peu parler) Par contre Alro, J-E a quand même de bon gout en musique, c'est grace à la vidéo de la reprise de Totoro qu'il a posté sur le topic humeur du jour que j'ai vraiment eu envie de voir ce film (et d'ailleurs, je t'en remercie J-E) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Très chouette cette petite vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amidala33 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Trop mignonne cette vidéo, beaucoup de bienveillance en ressort Et j'ai adoré ta citation d'Edgar Allan Poe à la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboum Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Très jolie vidéo Beba... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 J'aime beaucoup ta vidéo Beba, c'est vrai qu'en deux mois, il s'en est passé des choses !J'apprécie toujours ta bienveillance dans tes séances et ton enthousiasme, on ressent bien tout ceci à travers cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bravo à toi Je suis très pressé d’être demain au Zoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 La bienveillance... en effet Olivier... c'est tellement important!!!Puisse tout le monde partager ces valeurs!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts