caelium37 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 bonjour je me presente , beaujean bastien 19 ans je viens de tours centre ( 37 ) comme indique le departement de mon pseudo.Je suis une formation en maitre chien ! j'aime la psychologie en general , les animaux en fond partie !j'apprend l'hypnose depuis maintenant 2 semaine d'arrache pied avec minimum 3 partenaire par semaine, je shouaite commencer dans la rue mais j'ai encore quelque problem a regler et donc voila une des raison pour laquel je m'inscrit ici pour apprendre et partager des idée completement folle que l'inconscien pourrait faire :3mes raison pour le forum sont tout simplement rencontrer d'autre hypnotiseur afin de partager / étre suivi par ceux qui ont plus d'année d'experience ! Mon skype : caelium37 J'aimerai beaucoup que l'on me contact car j'ai beaucoup de question a poser pour mes debut :3 des idée a partager , si oui comment peut-on les suggerer? et pourquoi pas faire un deplacement pour vous rencontrer directement ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bienvenue! Tu peux poser toutes tes questions dans la rubrique Entraide pour et par les membres, c'est toujours bien d'avoir l'avis de plusieurs personnes! Comme dans tout les domaines, les avis peuvent diverger sur certains points et il vaut mieux entendre tout les sons de cloches pour pouvoir se faire sa propre idée pour finalement faire des séances qui te ressemblent! Je ne sais pas s'il y a des hypnos vers chez toi, mais si oui, c'est chouette aussi de les accompagner en sessions street!A une prochaine sur le forum! Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bienvenue parmi nous en tout cas Citer Lien vers le commentaire
caelium37 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 merci Yanislow Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bienvenue maître chien bravo Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 TOURS. Laissez, les gens. Je m'occupe de sa formation. Ca va déchirer du pâté de boudin. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
caelium37 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 merci a tous, exelent site vous éte tous super acceuillant sa fait vraiment super plaisir ! Koten un peut que je veut que sa va dechirer ! Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts