daniel35 Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour , Je suis nouveau sur le forum, ainsi que dans le monde de l'hypnose, qui m'attire beaucour.Aussi, j'aimerai savoir s'il y aurait des personnes sur RENNES que je pourrai rencontrer afin d'apprendre l'hypnose en votre compagnie. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Salut ! On est 3 à Rennes (dont un nouveau qui débute comme toi), on se réunit tous les Samedis au niveau de la mairie. On accueille les nouveaux les bras ouverts, tu pourras venir Samedi ? Et puis c'est pas tous les jours qu'on peut apprendre l'hypnose en compagnie du grand et majestueux Sweel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel35 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Eh bien ce sera vraiment avec plaisir. Mais c'est bizarre, car je n'ai jamais fait attention qu'il y avait de petits groupes pouvant être des hypnos. Et vous y êtes de quelle heure à quelle heure svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour Daniel.je suis également de Rennes.On fait de l'hypnose de rue dans cette ville depuis très récemment. Et c'est ultra-cool.Ce sera un plaisir de t'apprendre l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel35 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Je vais faire mon possible pour y être. Quelle est votre tranche horaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts