Daniki Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir, Je serais à beaubourg vendredi à partir de 17h30 jusqu'a 20h00 Je suis sur que certains y seront avant ---------------------------------------------------------------------------------------- Je serais également à beaubourg samedi 15h00 ---------------------------------------------------------------------------------------- Espérant vous voir nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, Je vais essayer de vous rejoindre demain soir. Pourriez-vous m'indiquer où vous vous retrouver habituellement ? Sur le Parvis devant le Centre Pompidou ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Je viendrai vous voir sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Salut Ninja, On se retrouve (via google maps) au café beaubourg / place edmond michelet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Je viendrais aussi mais a 18h a peux pres , on espérant qu'il y'est encore d'autre hypnotiseur que vous ne parter pas ^^ , bon a demain pour se qui vienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour. Je vais essayer de passer ce soir vers 18h, s'il ne pleut pas. Je suis déjà passé hier soir dans le coin, mais je n'ai vu personne. J'aimerais tellement être hypnotisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Salut les gars. Je suis sur place depuis 13h 30. A bientôtTiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Salut les gars. Je suis sur place depuis 13h 30. A bientôtTiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Si je l'avais su , je serais passé Titi car j'étais libre à ce créneauNext time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 J'y serai bientôt. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bon, personne devant le café, personne sur la Place E. Michelet...Mais sinon le quartier est super sympa et il fait beau. Si vous avez des précisions je suis preneur.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bon, eh bien finalement même moi j'ai réussi à vous retrouver... Merci à vous tous pour cette super après-midi. J'ai pris beaucoup de plaisir avec vous et ai appris plein de choses. Merci aussi à Vincent pour son message. Bonne soirée et à bientôt. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Pour rappel, je serai à beaubourg demain (samedi), à 15h et je reste environ jusqu’à 20h Hésitez pas à me MP si vous voulez qu'on s'échange nos num pour être sur de se retrouver car si je me retrouve seul sur place je part directement chercher mes volontaires A demain pour ceux que sa interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bravo à tous pour cette magnifique démonstration de Street Hypnose !C'était carrément mieux que sur les vidéos. On a eu droit à de splendides phénomènes, de tous côtés. Le public était scotché. Bravo aux hypnotiseurs. L'ambiance était vraiment excellente.Et encore merci à Laurent pour m'avoir fait une séance personnalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Du monde cet aprem finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 J'y vais moi en tout cas à 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 J'y suis je reste jusqu'a 20 heur aussi , j'attend d'autre hypnotiseur j'ai pas de pancarte DC j'y vais en streets comme dab a toute a l'heur , apeller moi des que vous y etes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Yeah j'essaie de venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts