cyprianus1er Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour Ch'treet Hypnose organise une sortie afin de démystifier l'Hypnose .Venez découvrir et tester l'hypnose, toujours gratuitement, près du Zoo de Lille, juste à côté de la grande Foire aux manèges ! Lien de événement Facebook : https://www.facebook.com/events/705543402873278/?notif_t=plan_user_joined Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Honnêtement le dernier forum que j'aurais choisi pour faire découvrir aux gens ce qu'est l'hypnose, c'est street-hypnose. Mais bon ! Ca ne regarde que moi ! EDIT: bon finalement, j'irai voir, mais ça marchera pas sur moi je suis trop intellectuellement supérieur pour que tu contrôle ma psychologie inconsciente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Bah pour prévenir les autres streeteux de Lille c'est utile Sweel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Plus de 20 volontaires inscrits!!!!! Sans compter ceux qui "passeront par là"...On ne va pas s'ennuyer!!!! Vivement demain.... Pis Olivier nous a réservé une petite surprise... j'en dis pas +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Yes ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts