Sm7Leader Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour la communauté de Street Hypnose, J'ai découvert le site il y a quelques semaines, et depuis, je lis, je visionne, j'écoute, tout ce que je peux trouver sur le sujet.Originaire de Mâcon en Bourgogne, je vis en Suisse Romande depuis quelques années, et j'ai eu le plaisir de constater ces dernières semaines que la Street Hypnose avait quelques adeptes par ici. J'espère pouvoir rapidement passer à la pratique. A tout bientôt!Stéphane Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bienvenue à toi (quel beau prénom!) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bienvenue parmi nous Stéphane Citer Lien vers le commentaire
Sm7Leader Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Merci pour votre accueil, et au plaisir de vous rencontrer une fois ou l'autre Citer Lien vers le commentaire
Hypnokike Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Salut et bienvenue ! Nous aurons surement l'occasion de se croiser, vu que tu es à coté d'où je suis Citer Lien vers le commentaire
arno71 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 bienvenu ami bourguignon je suis de chalon si tu passe dans le coin fais moi signe Citer Lien vers le commentaire
Sm7Leader Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 bienvenu ami bourguignon je suis de chalon si tu passe dans le coin fais moi signe Je ne suis plus très souvent par là-bas, mais si le cas se présente, je n'y manquerai pas Sinon, au niveau de foirer ma première expérience hypno, j'ai super bien réussi cet après-midi. Je vais retourner à mes bouquins... Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Un suisse de plus! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts