Melodiction Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Hello hello. Puisque mon dernier sujet est parti en cacahouètes et qu'on m'a répondu tout sauf ce que j'attendait... J'aimerai savoir si y'a des hypno dans le 64 avec qui on pourrai faire des petites sortie bien cool de temps en temps ? Ou dans le coin pas trop loin quoi.. Je suis sur Biarritz, et j'attend que ca de faire des sortie à plusieurs hypno ! (les sorties seule sur la plage, c'est cool, mais a plusieur, c'est encore mieux ! ) Ducoup voila, si y'a du monde dans l'extrem sud-ouest de la France... (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 nn t toute seule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Hello hello. Puisque mon dernier sujet est parti en cacahouètes et qu'on m'a répondu tout sauf ce que j'attendait... J'aimerai savoir si y'a des hypno dans le 64 avec qui on pourrai faire des petites sortie bien cool de temps en temps ? Ou dans le coin pas trop loin quoi.. Je suis sur Biarritz, et j'attend que ca de faire des sortie à plusieurs hypno ! (les sorties seule sur la plage, c'est cool, mais a plusieur, c'est encore mieux ! ) Ducoup voila, si y'a du monde dans l'extrem sud-ouest de la France... (: LOL Peut-être qu'au deuxième sujet il y aura du monde là-bas... Qui sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Les mecs, soyez sympas ce coup ci !!! Bon meme si ça ne servira à rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Quand je regarde les nouveaux pour voir si un limougeaux arrive je pense à cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'inducteur Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 sud ouest oui du coté de Tarbes et pas loin de pau !!! qui sur le site allez tous à l'appel !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 mais c'est po tout pret ca... moi perso je peux pas vraiment bouger d'ici ahahaah. Par contre si tu veux venir sur Biarritz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Dans cette région question street je suis le responsable donc la page c'est Hypnose Sud-Ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Auto proclamé ? élu ? ça se passe comment pour devenir responsable de région ........ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Qui est cet être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Personne n'est responsable de quoi que ce soit. C'est communautaire... Si d'autres veulent créer leur propre page, ils font ce qu'ils veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Je viendrai quand la Charente aura fusionner avec les Pyrénées-Atlantique.Pour ceux qui n'ont pas saisi, je viendrai quand le 16 et 64 fusionneront.Toujours pas compris?Buvez une heineken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Moi je suis la responsable de ma conscience...Mais a priori... tout le monde n'en est pas doté!!!!!Dommage d'avoir une pomme pourrie dans le panier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Une pomme pourrie ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'inducteur Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 MYRRIDIN dans le 64 c'est plus pastis ricard jacqueline ou patxaran pour les basques que binouze haha apparemment pas grand monde pour le moment dans l'extreme sud ouest :/ n'hésitez pas a vous manifester cela serait cool de se trouver a plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf33 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 moi je suis de bordeaux mais je peux avoir la possibilité de venir passer un weekend sur bayonne/biarritz (ps: je commence tout juste l'hypnose, je n'ai fait qu'une scéance à mon cousin mais j'ai un peu de mal à me lancer avec des gens dans la rue seul donc ça peut être une bonne idée les sortie à plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Ahh cool, bin on va voir pour s'organiser ca alors ! (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siida Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 hey , moi je suis de pau =) si vous organiser une petite sortie je suis dispo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Oh cool,faut qu'on réussisse à organiser ca un jour... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elven Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 Perso suis sur Dax et il m'arrive de descendre sur St jean de Luz ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalagan Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2015 Je déterre peut-être un sujet mais tous les étés je pars en vacances à Biarritz, alors on s'y croisera sûrement cette année En tout cas, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2015 Tout dépend à quelle période tu viens.. L'été, j'ai plus l'appart, donc je rentre à Orléans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freak Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2015 Je suis sur Pau aussi et une sortie multi-hypno m’intéresse fortement car j'ai besoin d'un coup de pied au cul pour me lancer vers les inconnus... J'ai essayer de me le mettre tout seul mais visiblement je suis pas assez souple xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iode Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 Je suis aussi de Pau, étudiante, j'habite dans les résidences, Francis Jammes, si ça dit quelque chose comme Gaston Phoebus, Clé des Champs, etc. ( si ça se trouve y'en a qui sont aussi en résidences à côté ! *o* ), je veux bien vous rencontrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razielowww Posté(e) 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2018 Ah bah moi ça me dit quelque chose je suis même dans cette rue aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts