Aller au contenu

Grosse analgésie en auto-hypnose

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour à tous !

Voilà maintenant quelques mois que je m'entraîne à l'auto-hypnose, bon c'est vrai que niveau phénomènes hypnotiques c'est pas trop ça étant donné que même des hypnos on du mal à me faire passer une simple catalepsie (ou moi plutôt !), du fait d'une trop grande analyse et attentes des phénomènes ^^. 

Donc aujourd'hui avant le boulot, je me fais une bonne relaxation profonde ou je me sens vraiment bien (exit les phénomènes).  Puis je me dis tiens pourquoi pas essayer une analgésie j'avais jamais vraiment essayé ! Donc je me fais une petite lévitation du bras, puis du signaling afin de demander juste a mon inconscient s'il ça lui plairait une petite analgésie pour jouer. 

Donc je mime le fait de faire une piqûre à ma main et mon bras, puis plusieurs boucle hypnotiques sur les sensations que je ressens. puis en refaisant un signaling à la fin en demandant qu'il me réponde "oui" quand la "totalité de la première piqûre" serait complètement terminé. Puis je commence à tester l'analgésie. Pas encore vraiment convaincant. Puis je répète ce que je viens de faire une dizaine de fois, toujours entre signaling et jusqu'à l'arrivée de la 10 ème piqûre, ou je ressentais déjà depuis un moment énormément de chaleur et de fourmis parcourir mon bras, et jouant toujours sur les boucles de sensations.

Je teste enfin mon bras pour la 10 ème fois en touchant et pinçant,  et là j'ai juste l'impression de m'être endormi dessus pendant 8 heures ! Sensation vraiment décalé, comme si ce n'était pas vraiment mon bras ^^ Puis ça a mis un certain temps avant que j'y retrouve les sensations habituelles, j'ai du attendre au moins 3 bonne minutes, et j'avais l'impression que je n'avais plus aucune force dans mon bras !

Bref je ne savais faire que des phénomènes idéo-moteurs en auto-hypnose, et là c'était mon premier phénomène que j'ai ressenti avec autant de réalisme !

Merci d'avoir lu :)