Aller au contenu

Présentation de Vincent999

Recommended Posts

Bonjour.

Je m'appelle Vincent et j'habite à Paris. Je suis informaticien développeur.

Il y a quelques années, j'ai vu des vidéos de Messmer sur Internet, et j'ai été fasciné. Peu après, j'ai participé à une sortie OVS avec Julian l'hypnotiseur, et j'ai trouvé ça génial, même si ça n'a pas fonctionné sur moi. L'an dernier, j'ai vu le spectacle de Messmer à Bobino, et encore une fois j'ai été bluffé. Malheureusement, le test de suggestibilité des doigts collés n'a pas marché avec moi.

Et cet été, je suis tombé sur le blog et les vidéos de Street Hypnose. Dans la foulée, j'ai acheté le livre de Jean-Emmanuel, que j'ai dévoré en quelques jours. J'en relis régulièrement des passages. Donc je pense avoir une assez bonne idée de la théorie.

A présent, je souhaite passer à la pratique ! Apprendre les routines, savoir les enchainer correctement, trouver des volontaires, expérimenter, etc.

Je n'ai jamais été hypnotisé moi-même, j'aimerais beaucoup rencontrer des Street Hypnotiseurs parisiens pour vivre cette expérience.

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet passionnant !