mimoza Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour à touspetite question, j'arrive à mettre ma femme en trans .Mais mon problème est que quand je lui demande de ouvrir les yeux et je lui dit dort je claque des doigts mais impossible quelle reparte quelqun peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bonsoir Mimoza! On va surement pouvoir t'aider, mais pour cela pourrais-tu décrire un peu plus le déroulement de la séance, les réactions de ta volontaire (en l’occurrence ta femme ), son feedback si tu l'as....? Plus on aura d'infos, plus on pourra être précis dans nos réponses! Si tu n'as pas penser à lui demander son feedback, peux-tu encore le faire, si la séance est encore fraiche dans sa mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Après, à froid, je dirais qu'il est possible que ce soit une incompréhension de ce qui doit se passer. Si elle ne part pas, tu peux juste lui dire qu'a chaque fois que tu dira dors, qu'elle ferme les yeux et se détende! Ensuite, c'est ton approfondissement qui fera le travail!Abclive m'a conseillé ça et c'est vrai que ça fonctionne très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 D'accord mais je pense me trompé. Quand elle est en trans au lieu de lui dire ouvre les yeux, je lui dis réveil toi .....je pense que c'est une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Donc si je lui dit reveil toi forcément elle n'ai plus en trans nan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 La transe (avec un e, sinon c'est pas la même chose) n'est pas aussi définie. Au premier test d'imagination la personne est déjà dans une transe, et après le réveil propre, elle le reste encore. Explique mieux à ta femme ce que tu attends d'elle. Reformule avec des idées plus claires. Tu l'as peut-être perdu. La dernière vidéo de JMC qui a même un topic si tu veux en discuter montre bien que la transe n'est pas aussi formelle que tu le penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 D'accord tres bien merci pour tpus ces renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Et comme on le dit souvent! Lors d'une séance demander au maximum ce qu'a ressenti et vécu le volontaire est le meilleur moyen de savoir ce qui n'a pas fonctionné et de trouver la solution pour débloquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts