Isissea Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Comment vous appelez-vous ? Je m'appelle Manon. Après c'est au choix, Isissea me va très bien aussi (on peut même raccourcir à Isis )D'où venez vous ? De Haute-Normandie !Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiante en école d'ingénieur, dans une spécialité mathématiques et informatique.Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Je n'ai hypnotisé qu'une seule personne pour l'instant : mon petit frère. Cela a marché au dela de mes espérances (même si j'ai du m'y reprendre à trois fois pour qu'il passe en transe). J'ai aussi réussi à m'auto-hypnotisé plusieurs fois et j'écoute des MP3 d'hypnose/auto-hypnose de temps en temps. Je vais peut-être bientot me faire hypnotisé aussi Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Un nouvel ami m'a parlé de l'hypnose, j'ai écumé le Net à ce propos et j'ai trouvé ce forum. J'ai décidé de m'inscrire parce que je trouve intéressant de partager des expériences, et que ça m'a l'air plutôt sympathique Voilà Voilà ! Si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre [Désolée pour les smileys à répétition, c'est presque un réflexe ^^] Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Salut! En effet, ici, c'est sympathique! Sois la bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bienvenue Bon apprentissage éclate toi bien ! Je mets plein de smileys pour t'accompagner Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bienvenue Manon ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'y plaise ici, d'ailleurs tu n'as pas le choix Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bienvenue Isi euuuh... ici pardon Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bienvenue !!!! bonne visite du forum et n'hésite pas à passer sur le hangout ^^ Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, moi de même j'avais commencé par hypnotiser mon petit frère et cela avait fort fonctionné.Bienvenue . Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bienvenue et bonne balade sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Helena Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bienvenue Manon Bonne découverte ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts