Luern Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Salut a tous, alors voilà ce jeudi a 21 h30 environ pops m'a hypnotiser.Mais ce qui fait de cette séance un moment privilégier, c'est le fait que pops m'est fait passer une grande douleur que je trainais depuis 14 ans.En effet, je souffre d'un syndrome du membre couper depuis un acident qui m'a laisser la main gauche atrofié. Pendant notre séance, pops m'a hypnotiser de manière a voir les auras environnant les gens. Cette expérience fut agréable bien qu'aggressive pour met yeux ^^ Bref je suis encore aujourd'hui dans un etat d'imcompréhension méler de béatitude. =D imaginez vous ne plus souffrir et récupérer de la mobilité sur un membre de votre corps qui n'etait jusqua maintenant une plaie a porter. =) Donc je ne me souviens pas trop des détails mais voila. je vous remercie =) et plus particulièrement toi pops =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Merci a toi pour le partage! Et bravo a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Merci pour le partage , ça fait toujours chaud au cœur de voir comment l'hypnose peut aider au bonheur des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts