baptiste Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Ca y est ! Après quelques tentatives sur amis et famille qui passaient plus ou moins au niveau des suggestions (mais pas du tout pour les inductions), je me suis enfin mis en mode street accompagné de Rémi à Toulon. Le fait de voir quelqu'un faire de l'hypnose, du coup tu te motive plus, surtout quand c'est sur des inconnus que tu le fait car tu peut mitonner sur tes talents (merci encore a Rémi qui m'a présenté comme "un grand hypnotiseur")Bref, après quelques essai non concluants (j'ai voulu tenté une induction trop tôt) je me suis enfin lancé, tout d'abord sur une personne au bar déjà hypnotisé par Rémi, en fait celui ci avaient hypnotisé les 3/4 de la table du coup il m'a délégué 2 personnes et j'ai réussi ma première amnésie ! Du coup super confiant je passe plus tard a une autre personne et je fais réussi mes premières inductions (moment de bonheur) j'arrive jusqu'à l'amnésie nickel et bloque sur le freeze/defreeze.Dans tout les cas, stressé comme je suis c'est vraiment la preuve que tout le monde peut y arriver et que le plus important c'est de se lancer ! Ensuite pour mon cas, le fait d'être accompagné a étais un grand plus et permet de passer un bon moment.Voilà petit conseil pour tout ceux qui comme moi viennent à peine de débuter: la théorie et le livre de J-E sont important mais n'essayer pas de faire du mot à mot ! j'ai passé 2h à tenté d'apprendre les phrases types par coeur, au final a force de voir les autres et en se mettant dans le bain, ya l'adrenaline, tu dois gérer avec tes propre mots et c'est ca rend le moment encore plus intéressantBref, merci encore à tous ceux qui m'on aidés en conseils, et permis de me lancer !:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2012 félicitation, ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Voilà petit conseil pour tout ceux qui comme moi viennent à peine de débuter: la théorie et le livre de J-E sont important mais n'essayer pas de faire du mot à mot ! j'ai passé 2h à tenté d'apprendre les phrases types par coeur, au final a force de voir les autres et en se mettant dans le bain, ya l'adrenaline, tu dois gérer avec tes propre mots et c'est ca rend le moment encore plus intéressantUn conseil qui vaut de l'or, si seulement tous les débutants pouvaient comprendre ça avant de se lancer Mais au final, le fait d'apprendre des scripts t'aura donné une certaine illusion de confiance en toi suffisante pour te lancer dans la gueule du loup. Quelques fois, nul besoin d'être préparé, il suffit de se sentir (faussement) préparé pour que ça fonctionne :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2012 c'est exactement ca ! comme les antiséches au bac. Tu les notes mais au final c'est plus se donner confiance. En tout cas, volontier pour une nouvelle sortie dans le sud est. En esperant que cette fois ci il n'y est pas une tornade quand je prend le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts