bernard99 Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Je m'appelle bernard, j'ai 57 ans, j'habite prés de tours et je suis un chauffeur de bus J'ai fais un stage d'hypnose il y a 10 ans . J'ai suivi quelques cours d'auto-hypnose et je me documente pas mal sur le sujet. La semaine passée, je suis tombé sur l'hypnose de rue . Cela fait maintenant quelques jours que je fais de mon mieux pour un travail sur soit en auto hypnose. je recherche des personnes à proximite de tours afin de pouvoir échanger et partager autour de cette technique. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bienvenue! Il y a au moins deux hypnotiseurs venant de cette région ici! Il vont sûrement se manifester! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Vraiment ? Tu es tombé sur de l'hypnose de rue à Tours ?? J'ai beaucoup de mal à te croire, mais si ça s'avère vrai c'est une très bonne nouvelle ! :0 Veux-tu qu'on se rencontre ce week-end ? Je pourrais te présenter le groupe de Tours et nous pourrons discuter, ce sera avec plaisir ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Vraiment ? Tu es tombé sur de l'hypnose de rue à Tours ?? J'ai beaucoup de mal à te croire, mais si ça s'avère vrai c'est une très bonne nouvelle ! :0Il a pas dit qu'il était tombé dessus à Tours Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts