Aller au contenu

Liightman

Recommended Posts

Bien le bonjour!

Je suis étudiant, je viens de Tarbes et passionné par l'informatique, l'astronomie et depuis peu, le fonctionnement de notre cerveau :D .

Pour décrire rapidement mes passe temps c'est la guitare, le développement web (je programme en html/css et Php/mysql en OO avec MVC), les jeux vidéos et enfin, depuis peu également, l'étude du cerveau humain!

Juste une petite paranthèse, je sais que sur ce forum se trouve un joueur de LGeL qui était animateur de la radio mumble (il se reconnaîtra x) ) 

Maintenant, voici comment j'ai était amener à découvrir votre site :)

Mardi soir, j'ai regarder une émission sur F2 présenté par Michel Cymes, c'était : "Pouvoirs extraordinaires du cerveau humain". Et, le sujet de l'hypnose est sortit sur la table bien évidemment, c'est là que j'ai eu cette fascination pour le cerveau humain, c'est si dingue, ce qu'on peut faire avec, si dingue son fonctionnement, de ce dire qu'on a un gardien du subconscient qui évite qu'on nous insuffle des idées qui vont à l'encontre de nos valeurs. (Enfin, gardien qu'on peu berner facilement :P ).

Enfin voilà, c'est devenu une passion depuis peu que j'aimerais approfondir avec votre communauté et apprendre l'hypnose de rue.

J'ai lu les fondamentaux sur le site Richeetzen, et j'espère que je pourrais approfondir tout ça sur votre site :D.

À bientôt :)

Je me suis reconnus ! mais comment tu savais que j'étais là ? x)

Ah ah :D

J'ai lu des topics présentation avant de faire la mienne pour trouver de l'inspiration, puis, sur certaines présentations, j'ai également lu les réponses, histoire de dire, et là, je suis tombé sur cette photo que j'ai reconnue, tu m'as même expliqué que lorsque cette photo a été prise, tu expliquais quelque chose! Puis, en me penchant sur le pseudo, "Yanislow" je me suis dit : - Mais, je le connais lui x)