Liightman Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bien le bonjour! Je suis étudiant, je viens de Tarbes et passionné par l'informatique, l'astronomie et depuis peu, le fonctionnement de notre cerveau . Pour décrire rapidement mes passe temps c'est la guitare, le développement web (je programme en html/css et Php/mysql en OO avec MVC), les jeux vidéos et enfin, depuis peu également, l'étude du cerveau humain! Juste une petite paranthèse, je sais que sur ce forum se trouve un joueur de LGeL qui était animateur de la radio mumble (il se reconnaîtra x) ) Maintenant, voici comment j'ai était amener à découvrir votre site Mardi soir, j'ai regarder une émission sur F2 présenté par Michel Cymes, c'était : "Pouvoirs extraordinaires du cerveau humain". Et, le sujet de l'hypnose est sortit sur la table bien évidemment, c'est là que j'ai eu cette fascination pour le cerveau humain, c'est si dingue, ce qu'on peut faire avec, si dingue son fonctionnement, de ce dire qu'on a un gardien du subconscient qui évite qu'on nous insuffle des idées qui vont à l'encontre de nos valeurs. (Enfin, gardien qu'on peu berner facilement ). Enfin voilà, c'est devenu une passion depuis peu que j'aimerais approfondir avec votre communauté et apprendre l'hypnose de rue.J'ai lu les fondamentaux sur le site Richeetzen, et j'espère que je pourrais approfondir tout ça sur votre site . À bientôt Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
Liightman Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Liightman Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Je me suis reconnus ! mais comment tu savais que j'étais là ? x) Citer Lien vers le commentaire
Liightman Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Je me suis reconnus ! mais comment tu savais que j'étais là ? x) Ah ah J'ai lu des topics présentation avant de faire la mienne pour trouver de l'inspiration, puis, sur certaines présentations, j'ai également lu les réponses, histoire de dire, et là, je suis tombé sur cette photo que j'ai reconnue, tu m'as même expliqué que lorsque cette photo a été prise, tu expliquais quelque chose! Puis, en me penchant sur le pseudo, "Yanislow" je me suis dit : - Mais, je le connais lui x) Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Eh bah , moi je me rappelle pas bien de toi , c'est le même pseudo ? x) Citer Lien vers le commentaire
Liightman Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Je me souviens plus, ça fait quand même un petit baille! Citer Lien vers le commentaire
rincepoele Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 ravi de ces retrouvailles au combien touchantes Faites nous pas de petits quand même (humour bien sur )Sinon soit le bienvenue ici parmi nous. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts