Kara Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Hello à tous , voilà je me présente , Julien , j'habite à Grenoble pour les études . je vais répondre a ses quelques questions : Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Aucunes ! j'ai rencontré les Street Hypnotiseur de Grenoble aujourd'hui , place Grenette et j'ai bien envie d'apprendre moi aussi ! (Pour ceux qui se reconnaitrons , j'avais un T-shirt Blanc avec des décors orange/orange fluo ! ) Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Je me suis inscrit pour découvrir et pratiquer l'hypnose , je trouve ça très intéressant et je souhaite d'approfondir mes connaissances Surement à bientot Citer Lien vers le commentaire
cyprianus1er Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Salut Julien tu étais où avant ? Citer Lien vers le commentaire
Bob La Touffe Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Hey mais bienvenue !!!! Tu voulais apprendre l'hypnose , tu est tombé au bon endroit ! !!! Citer Lien vers le commentaire
Kara Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Salut Julien tu étais où avant ? J'étais sur Bordeaux avant mais fraichement arrivé sur Grenoble !Hey mais bienvenue !!!! Tu voulais apprendre l'hypnose , tu est tombé au bon endroit ! !!! Merci ! je t'es vu cet aprem du coup ! ( je sais pas si tu te souviens de moi ahah ) Citer Lien vers le commentaire
cyprianus1er Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Ah ok parce-que je connais un Julien qui vient d'a coté de Bayonne et qui devient étudiant à Grenoble Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Ah ben voui ! Bienvenue à toi ! (c'est Habib, j'ignore si on a été présentés j'avais une chemise blanche, un short et un air maladroit) !Super cool, ça en fait des nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Yo! Desolé pour toi, tu va devoir te farcir Adibou et Bob! Nan, je plaisante, tu as de la chance! Ils sont trop cool et très talentueux!bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Robin Hypnose Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Salut Julien ! On s'est parler tout les deux mais j'ignorais que tu voulais apprendre l'hypnose ! En tout cas bienvenue ici et je pense qu'on risque de se croiser en sortie Citer Lien vers le commentaire
Kara Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Salut Julien ! On s'est parler tout les deux mais j'ignorais que tu voulais apprendre l'hypnose ! En tout cas bienvenue ici et je pense qu'on risque de se croiser en sortie Yo ! bah sur le coup j'ai trouvé ça très cool , et puis ça m'a trotté dans la tête en rentrant chez moi et j'ai dis , pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire
Robin Hypnose Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 C'est cool en tout cas ! Donc si tu voudras te mettre à la pratique tu sais où aller voir Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts