douder Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Comment vous appelez-vous ?NicosD'où venez vous ?ParisQue faites-vous dans la vie ?EtudiantQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?J'ai commencer il y a moins d'une semaine et le max que j'ai fais c'est d'endormire une personne.Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?En tant que débutant je me pose plein de question et pour apprendre de nouveaux trucks. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue juste change l'expression "endormir" Citer Lien vers le commentaire
Kéwa Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue ! Voilà un bon truck d'hypnose à maitriser pour emmener très loin ses volontaires. Citer Lien vers le commentaire
chatonronron Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Salut Nicos, tu verras que la communauté est bien développée à Paris ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts