Kevke59221 Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bien le bonjour à tous! Je m'appelle Kevin j'ai 22 ans, j'habite dans le nord! Je travail actuellement dans un lycée mais je suis également directeur d'accueil de loisirs pendant les vacances scolaires. Je suis attiré par l'hypnose depuis que j'ai vu un hypnotiseur en spectacle (Maxx Hypnosiss pour les personnes le connaissant), puis quelques mois plustard je me suis fait hypnotisé dans la rue à Lille, je fut un trés bon "sujet". Et depuis je m'interesse à l'hypnose, j'ai appris quelques technique sur internet pour hypnotisé, au début rien de ne fonctionner en testant sur mes proches, mais depuis quelques jours ça fonctionne, ça a commencer par mon beau frêre, puis par ma mere, ensuite des amis, et même des inconnus dans un cinéma! J'espere que ce forum va pouvoir m'apporter d'avantage de technique, de conseil pour dévelloper mes compétences d'hypnotiseur!Merci de m'accueillir dans votre communauté Citer Lien vers le commentaire
chatonronron Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue Maxx Hyponiss...laisse moi chercher un peu...huuumm... Maxx Hypnosis , CQFD! Bonne découverte de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Salut Kévin et bienvenue ici !N'hésite pas à échanger sur tes expériences, tu pourras profiter aussi de celles des autres, c'est top !!Tu te souviens qui t'a hypnotisé dans les rues de Lille ?En tous cas on est de plus en plus nombreux, tu peux aussi rejoindre notre page Facebook Ch'treet Hypnose pour te tenir au courant des prochaines sorties dans la région Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Sabre de bois, un Lillois ! Bienvenue ici, je suis certain que la communauté du Nord t'accueillera à bras ouverts ! On s'verra un jour, peut-être durant les vacances de Noël, mais d'ici là avec les lillois t'auras certainement un niveau de fou, hahah ~Bon apprentissage parmi nous. Citer Lien vers le commentaire
Kevke59221 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Merci à tous!! Oui je me souviens c'était avec Sergio Antunes sur Lille! Je vais regarder pour ch'treet hypnose merci! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts