Jean-Emmanuel Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Re-bonsoir,Suite à une fausse manip, j'ai supprimé l'ancien message dans son intégralité (shame on me).Entre temps, j'ai reçu l'e-mail de la journaliste qui malheureusement ne sera pas disponible demain (ma faute, pas pu répondre ce week-end).[Edit] La rencontre aura lieu jeudi à 16h au Capitole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Normalement ça devrait le faire, je me suis libéré l'aprem (le privilège d'attribuer les groupes de TP )Plus sérieusement, je confirme demain soir, mais je pense que j'en suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 C'est bon, je confirme, je serai de la partie si je ne suis pas plus malade qu'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts