slytherin Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Puisque c'est un passage obligé je me présente j'ai 20 ans et je m'appel dalhya. Je ne pratique pas l'hypnose mais je suis très intéressée par le sujet, j'ai plusieurs interrogations et je souhaiterais me renseigner. Ma première expérience est avec une personne qui m'as hypnotisé sans mon accord ce qui a donné lieu a plusieurs choses. J’espère apprendre beaucoup de personnes expérimentés. Citer Lien vers le commentaire
chatonronron Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue J'aimerai en savoir plus sur la séance que tu as eu sans ton accord. Comment? Ou? Puis si tu as des questions n'hésite pas a poster, on se fera un plaisir de te conseiller. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, Pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience en tant qu'hypnotisé(e) ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Pareil qu'au dessus, ça m'intrigue Bienvenue dans tous les cas Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts