Aller au contenu

Bonjour bonjour

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'habite en région parisienne, j'ai 24 ans et en "transition" dans mes études.

Sinon je m'intéresse à pas mal de choses, un peu en surface la plupart du temps, et je passe d'un truc à l'autre assez vite. Mes intérêts sont autant volatiles que divers, mais tout est plus ou moins lié : développement personnel, psychologie, spiritualité, écriture, histoire, actualité (politique, sportive...)...dans une moindre mesure jeux vidéos et ésotérisme.
En ce moment je m'intéresse depuis peu à deux choses : le Tarot et.... l'hypnose  :D

J'ai découvert ça vraiment il y a peu (avant-hier). Evidemment je connaissais le concept avant, je savais que ca existait, notamment dans le cadre thérapeuthique, mais j'ai été supris de constater l'hypnose "express" ou par induction rapide, c'est assez impressionnant. Je n'ai jamais essayé moi-même de le "pratiquer", puisque je ne connais pas (encore) les techniques, je n'ai pas été hypnotisé non plus.  Par contre, étant souvent très rêveur, dans mon monde ou un peu ailleurs, je dois peut être souvent m'auto-hypnotiser dans le savoir. :lol:

Sinon, c'est seulement depuis hier que je m'informe....et donc logiquement je suis tombé sur ce forum. ;)

Je vais lire attentivement les conversations ici pour en apprendre plus.