RONALD Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 VIDEO TEST Go Pro J’ai fait ce test afin d’avoir une vision interne de la séance en étant au cœur plutôt qu’une vidéo d’ensemble. Je testerai à nouveau en essayant d’avoir une image plus stable et je posterai. Votre avis m’intéresse sur les points à améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Très sympa alro y'a pas de problème de cadrage (en tout cas ça ne m'a pas gêné), on entend ta voix bien distinctement contrairement à tes précédentes vidéos. Moi j'aime beaucoup et je te conseillerais de rester sur la go pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 merci Sweely-Bou, J'avais accroché la caméra à la pochette de ma chemise, je vais mettre un harnais la prochaine fois pour plus de stabilité mais je voudrai que se soit discret pour ne pas trop attirer l'attention du volontaire. dès que j'en fait une autre avec ce harnais je poste, tu me donneras ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Oui avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelium37 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 j'aime bien faire des precision quand tu donne ta suggestion pour le 'freez' generalement j'utilise ton corp,tes sens sont gelée dans le temps vue que c'est ma suggestion preferer j'aime la preciser au mieux après je suis un peut trop accro a la precision, a toi de voir ^^ juste au cas ou il on du mal a voir la 'scene' sa peut aider une meilleur precision Sinnon la carement y'a rien de grave puisque voir une personne a l'etape de l'induction et pas importante , ta voix en revenche oui donc parfait pour nous ! bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Salut caelium 37 Le freeze/defreeze est une catalepsie suivi d’une amnésie au moment du freeze tu n’as pas besoin de préciser « tes sens sont gelée dans le temps » c'est que le corps qui est figé pas ces sens, tout ces sens fonctionnent. Lis cet article http://street-hypnose.fr/freeze-defreeze/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Super la vidéo !Mais qu'est ce que tu m'as fait rire à force d'entendre: "mais t'inquiète pas, tout va revenir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 te fous pas de ma gueule Aramis sinon je le dis à ta mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts