alpha Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Salut, Qui serait partant pour une street à Beaubourg ce jeudi?Personnellement, je serai dispo dès 15h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Perso alpha moi je suis dispo mais à partir de 18h30 et je sais pas si tu le seras encore. De plus j'irai d'avantage en semaine dans un autre lieu que beaubourg, pourquoi pas place de la république? Jardin des plantes? Tuileries? Je suis passé aujourd'hui à république et la place me semble avoir un sacré potentiel de volontaires et sa permettrait à d'autres personnes de découvrir l'hypnose. Une très bonne choses est qu'on commence à voir des gens revenir à beaubourg pour des secondes expériences comme quoi ils apprécient notre présence et même certaines personnes qui sont repartis déçu de ne pas avoir vécu de phénomène hypnotique "catalépsie" reviennent le lendemain dans l'espoir de tester avec un autre d'entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 18h30, je n'aurais pas pu non.Mais là, j'ai un empêchement de dernière minute, je ne pourrai pas venir jeudi finalement. Après pour la prochaine fois, ouais, changer de lieu me dérange pas du tout. Faut juste qu'on puisse se retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 S'il y a encore des motivés... je devrais pouvoir faire un tour en fin d'après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Ok par contre je doit repartir tot pour aller voir sin city au Georges V à 19h40 (si ca interesse d'autres personnes ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 on se retrouve vers 17h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Je passerai peut-être après 18h00 (en spectateur), si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Je suis la mais il y a personne. Je vais rester au starbucks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 je vais essayer de passer. Serai là dans 30 minutes si vous êtes encore présents. A toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Il y a encore du monde ? Si oui je vais passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts