Spirypnotiseur Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Hello !! Alors, ben moi, c'est Alex, je suis magicien et depuis peu apprenti hypnotiseur ! J'ai eu la chance de participer à un stage de formation organisé par Jean-Emmanuel et je ne le regrette pas ! De belles rencontres, une progression ahurissante dans une discipline encore plus passionnante que ce que je pouvais attendre, et surtout un rapport aux "volontaires" changé à tout jamais ! J'envisage sérieusement de faire de l'hypnose une branche à part entière de mes capacités magiques, et ce forum, ainsi que ceux qui s'y trouvent, m'y aideront, j'en suis certain ! En espérant discuter très vite avec beaucoup d'entre vous, et en rencontrer d'autres, je vous souhaite une bonne soirée, et à très bientôt !!! Yeaaahaaaaaa !! Alex / Spiri If you wanna see magic, believe in it. Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bienvenue Alex ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 AAah ta citation ! Faudrait que tous le monde la connaisse ! Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
caelium37 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 bienvenue a toi !! Citer Lien vers le commentaire
Gaelle Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bienvenue Alex :-) reviens vite nous voir ! Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Salut Alex! Ça fait toujours plaisir d'avoir des magiciens parmi nous, hypnose et magie c'est le combo parfait! Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bienvenue ! T'as intérêt à bouger ton cul demain au parc de la tête d'or pour notre sortie ! Pour ceux qui ne l'auraient compris, Alex et moi avons débuté l'hypnose a peu près ensemble (et la magie a peu près en même temps mais pas ensemble. On ne peut pas tout faire ensemble. Meme si maintenant on en fait ensemble) Ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts