gegko Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour,Je viens de Belgique.Je n'ai jamais été hypnotisé et j'aimerais vraiment :/ Mais pas beaucoup de possibilité où je suis.J'ai envie de comprendre plus sur le comportement hypnothique car j'ai pas envie de comprendre un maximum de chose et avoirun avis critique sur l'hypnose.Voilà c'est tout pour moi Gegko. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
loonna Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Cool encore un Belge, sois le bienvenu Tu viens de quel coin en Belgique? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Loonna qui ne réagit qu'à l'appel des Belges Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
gegko Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Je viens de Bruxelles Y a des hypnotiseurs en belgique Citer Lien vers le commentaire
loonna Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 C'est pas vrai, encore Bruxelles Bon ben tant pis, on ferra avec Loonna qui ne réagit qu'à l'appel des Belges Je tente de nouer un premier contact pour que les petits nouveaux sachent qu'ils ne sont pas les seuls Belges et dans l'espoir que des sorties s'organisent dans le futur proche ... parce que depuis 2-3 mois, c'est un peu mort à ce niveau-là Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 génial un bruxellois , si tu veux on peut se rencontrer ^^ Citer Lien vers le commentaire
rincepoele Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 bienvenue et pardonne moi mais je n'ai pas vraiment compris ta présentation et ton but. Esprit critique sans comprendre ? Euh ... moi je ne suis pas sûr de saisir le sens de tes motivations mis à part "être hypnotisé" ?? J'espère que tu trouveras de quoi alimenter ta curiosité ici Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts