Aller au contenu

H'yp Nose pour réveiller nos capacités (?...)

Recommended Posts

Salut mes amis les façonneurs d'esprit. Je m'adresse à vous en quête de plus de réponses possibles concérnant les multes façons de programmer un sujet... Je m'explique! On sais trés bien que notre petit cerveaux est ... petit... par rapport aux choses phénomenales qu'il est capables de faire, et également que celui-ci est bien trop fainéant pour n'utiliser qu'une toute petite partie des sa puissance .... d'oû (j'y viens en fin ) et à votre avis , serait-il possible de le programmer afin d'y ouvrir une petite vanne qui augmenterait nos capacités créatives.....?!? Exemple, si je pratique la pércussion et que je demande à un hypnocollegue de me "programmer" de telle sorte que je sois plus créateur dans se que joue , et que mon cerveau soit insité à faire de tout son mieux pour avoir du meilleur résultat au plus vite ... Cela serait-il possible ?

Perso je dirais oui naturellement .... mais ici jai besoin de toute votre experience à tous , et je dis bien à TOUS .... Et de là ma vrai question se dessine ( ou pas ... ) Comment pensez-vous qu'il faudrait s'y prendre ??

Sur ce, à bonsoir et à bientot------------<>-----------><------------<>------------

Salut hypnoaddict

Je m'explique! On sais trés bien que notre petit cerveaux est ... petit... par rapport aux choses phénomenales qu'il est capables de faire, et également que celui-ci est bien trop fainéant pour n'utiliser qu'une toute petite partie des sa puissance .... d'oû (j'y viens en fin ) et à votre avis , serait-il possible de le programmer afin d'y ouvrir une petite vanne

Je t'avoue qu'en lisant ça j'ai crus que tu parlais des fameux 10% (qui sont une bêtise phénoménal ) et que tu allais nous demandé comment faire bouger des objets à distance :D

Puis je me suis dit que tu parlais sûrement du point de vus de nos capacités d'apprentissage et de créativité (quel génie je fais :) tu l'as écrit juste après)

Donc pour ce qui est d'augmenter ta créativité je sais qu'il sexiste de nombreuse méthode (pas seulement en hypnose) , ensuite tu n'as pas forcément besoin d'un hypnocollegue tu peut aussi apprendre l'auto-hypnose.

Je te conseille de ne pas seulement utiliser l'hypnose pour augmenter ta créativité. Tient je vais partager un petit tuyau il y à un objet EXEPTIONEĹ qui boots la créativité: un carnet . Prend un petit carnet et balade toi partout avec et dessus tu écris tout ce qui te pas par la tête , toutes les idée qui viennent sur n'importe quel sujet ,tu colle ce que tu trouve intéressant, marrant ....

J'espère avoir pus t'aider, très bonne journée.