Frank Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Après avoir fait mes premières armes dans la rue, j'aimerais rencontrer d'autres hypnotiseurs pour passer du B-A BA à un peu plus complexe et amusant. Si d'autres débutants et expérimentés sont motivés, je serais très heureux de pratiquer à plusieurs afin d'améliorer ma pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre.P Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Les samedi il y a toujours du monde à beaubourg , car c'est un jour ou il y a beaucoup de volontaire. Pour le dimanche je sais pas mais il y a souvent des trucs qui s'organise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 La défense pour changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Nickel, Beaubourg ou la Défense, les deux me conviennent. Voyons si d'autres membres proposent de se joindre à nous, où et quel jour : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Si il fait beau je viendrais a partir de 15h que se soie a la defense ou beaubourg ( petite préférence pour beaubourg ) sachan que a la défense si iln ya pas un grand évènement fete ou autre je doute qu'il y est du monde mais bon je veux bien aller pour voir , j'attends la réponse des autre hypnotiseur pour voir qui va ou . Moi je suivrais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Je vous rejoins samedi. Je vote beaubourg Ps: à mon avis il faut éviter les post avec samedi OU dimanche. A la rigueur, soit on ouvre 2 topics, soit on met un ET car après sa porte vachement à confusion sur le jour de la rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Salut les Parisiens !Moi je serai bien motivé aussi , je serai bien partant pour beaubourg également Samedi Bon je suis l'évolution du sujet , et on se met au point pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Je veut birn aussi baubourg mais qui peur y être tot gejr vert 13h ou 14? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Ok pour pour moi le samedi 27 après-midi à Beaubourg. Je préfererais un rdv entre 14 et 15h00 mais je peux m'adapter. Je vois si je trouve comment changer le titre du sujet, puis en ouvrirais un autre pour le dimanche 28 septembre a Paris. Si le titre ne change et qu'un administrateur passe dans le coin... Edit: Titre et date modifiés, merci Vincent999 : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Je vois si je trouve comment changer le titre du sujet, puis en ouvrirais un autre pour le dimanche 28 septembre a Paris. Si le titre ne change et qu'un administrateur passe dans le coin... J'ai justement posté la réponse hier :Pour modifier le tire, il faut cliquer sur Modifier, puis Utiliser l'éditeur complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Si c'est à Beaubourg, j'aurai grand plaisir à me joindre à vous en fin d'après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Je viendrai vous voir P.S.je vous previen en avance- à beaubourg il y a un wesh qui vient souvent cassé les cocos qui est assez agrèssive. Faites attention quand meme à vous. Soyez au moins deux pour faire l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Je viendrai vous voir P.S.je vous previen en avance- à beaubourg il y a un wesh qui vient souvent cassé les cocos qui est assez agrèssive. Faites attention quand meme à vous. Soyez au moins deux pour faire l'hypnose. Il y a aussi parfois un mendiant agressif, des policiers et le gérant de la boutique de livre qui se ramène (mais uniquement quand il n'y a qu'un hypno et qu'il à bu, sinon il a peur). Beaubourg c'est cool mais il n'y a vraiment que là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Beaubourg c'est cool mais il n'y a vraiment que là ? Je persiste pour un beaubourg ce samedi Par contre novak pour les prochaines j'ai bien envie de voir ce que donne place de la république sa m'as l'air vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je confirme aussi. Je serais devant Beaubourg entre 14h30 et 15h00. Comme je ne connais encore personne du forum; vous reconnaitrez le gars en auto-hypnose avec un dossier nommé "URGENT" sous le bras : ) Si d'habitude vous vous échangez des numéros de portables, on peut voir ça par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je ne pourrai vraisemblablement passer qu'en fin d'après-midi et espère vous y retrouver. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je serai la vers 15h00 jusqu'à fin d'aprem si tout se passe bien Est ce quelqun a une pancarte ??Sinon je MP les gens du sujet pour laisser mon numéro pour tous se capter demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Je vais surement passer mais pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Je serai là à partir de 14h, Je vais ramener une pancarte,a tt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Je viendrai vous voir ver 16h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 J'y suis , mais je suis en streets j'ai pas de pancarte . des vous y etes envois un msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Je vois personne ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Je vais venir faire un tour vers 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Il y avait du monde ! Merci à tous, je ferai un compte-rendu détaillé de ces premières expériences. EDIT : Compte-rendu dispo ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 C'était cool !!!J'ai pas pu rester longtemps car j'étais avec ma femme et ma fille ( 6 mois ) , cela dis c'était sympa d'avoir un premier contact avec les hypnos parisiens , merci à Chris et aux autres , et sans aucun doute a très bientôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts