Aller au contenu

Paris, samedi 27 après-midi

Frank

Recommended Posts

Si il fait beau je viendrais a partir de 15h que se soie a la defense ou beaubourg ( petite préférence pour beaubourg ) sachan que a la défense si iln ya pas un grand évènement fete ou autre je doute qu'il y est du monde mais bon je veux bien aller pour voir , j'attends la réponse des autre hypnotiseur pour voir qui va ou . Moi je suivrais ...

Ok pour pour moi le samedi 27 après-midi à Beaubourg. Je préfererais un rdv entre 14 et 15h00 mais je peux m'adapter.

Je vois si je trouve comment changer le titre du sujet, puis en ouvrirais un autre pour le dimanche 28 septembre a Paris. Si le titre ne change et qu'un administrateur passe dans le coin... :rolleyes:

Edit: Titre et date modifiés, merci Vincent999 : )

Je vois si je trouve comment changer le titre du sujet, puis en ouvrirais un autre pour le dimanche 28 septembre a Paris. Si le titre ne change et qu'un administrateur passe dans le coin... :rolleyes:

J'ai justement posté la réponse hier :

Pour modifier le tire, il faut cliquer sur Modifier, puis Utiliser l'éditeur complet.

Je viendrai vous voir :)

P.S.

je vous previen en avance- à beaubourg il y a un wesh qui vient souvent cassé les cocos qui est assez agrèssive. Faites attention quand meme à vous. Soyez au moins deux pour faire l'hypnose. 

Il y a aussi parfois un mendiant agressif, des policiers et le gérant de la boutique de livre qui se ramène (mais uniquement quand il n'y a qu'un hypno et qu'il à bu, sinon il a peur). Beaubourg c'est cool mais il n'y a vraiment que là ?

Je confirme aussi. Je serais devant Beaubourg entre 14h30 et 15h00. Comme je ne connais encore personne du forum; vous reconnaitrez le gars en auto-hypnose avec un dossier nommé "URGENT" sous le bras : )

Si d'habitude vous vous échangez des numéros de portables, on peut voir ça par MP.