Jean-Emmanuel Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Avec le matériel que l'on a, on peut désormais se permettre de filmer la façon dont on aborde les gens dans la rue ! Outre la fameuse pancarte (mode easy), on s'amuse quelques fois à aborder un peu plus au culot (mode hard ). En voici un exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Super ! C'est cool de montrer "le tout" de la séance. Prochaine étape une compil' des fails d'approche ? Ca m'a fait penser à ca : ohhh et sinon jolie entrée pour les SDM : "Le chiffre 4 a disparu. Pouf. 3 + 2 = ? ... 4 ! .........." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Outre la séance bien sympa, c'est vraiment bien de montrer la phase de prise de contact! C'est ce qui m'a manqué à mes débuts! Eregrith, perso, j'ai très peu de fails dans la prise de contact! J'ai peu être de la chance mais c'est rare qu'on me dise non categoriquement! Après, certains ne préfèrent pas tenter, mais les échanges restent agréables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Très bonne idée de montrer une séance complète.(ce qui manque cruellement sur un peu toutes les vidéos,française ou non) Vidéo de bonne qualité avec une bonne utilisation de nombreuses techniques !(Pour les curieux amusez vous à toutes les trouver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Super ! c'est vrai que ca manque un peu les video complète La plupart des video sur le web sont coupé pour montrer que le "spectacle", d'ailleurs on ne vois presque jamais le pre-talk. Dans le genre assez complet même si on ne vois pas la partie "prise de contact", il y a aussi celle là, connu de tous j'en suis sûr Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 le mot qui me viens à l'esprit c'est LIGHT, on connait tous le coca light maintenant il y a l'hypnose light. le regard de Lou ouah, complètement partie dans son monde dès les premières mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Super bonne vidéo comme d'hab. Au fait faudrait voir avec le responsable du Délice du capitole pour un sponsoring . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Oh merci JE je l'ai toujours demandé et c'est rare : on inclue jamais le pré talk , du coup on peut lire la façon de le faire mais te voir le faire en personne donne encore une meilleure idée, je t'encourage encore dans cette lancée , si d'ailleurs tu pouvais mettre des vidéos ou tu rencontres un problème et tu le contournes grâce a l'une des solutions disponibles dans ton livre ou autre , je vous appellerai papa J'édite , car j'ai une question , dans vos dernières vidéos ( oui car avec Hervé Barbereau, j'adore votre façon de parler , un niveau que je veux atteindre ), vous leur demandez a eux d'imaginer un truc lourd, etc ... Vous testez ou bien vous trouvez que c'est plus efficace? Vous comptez en parler dans un article? La façon dont vous avez proposé l'amnésie est-elle efficace ? Bon bah je viens de finir la vidéo et je retire la première partie, vous avez bel et bien contourner le chiffre 4 , un grand merci, franchement sa m'aide beaucoup de voir ce genre de vidéo , comment vous gérez l'echec , et je ne pense pas que je suis le seul ,j'ai vue plein de vidéo sur le forum et celle la est la seule qui est vraiment pédagogue , car soyons honnête, même moi je fais des vidéos mais seulement quand je croise des somnambules . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 J'en parle ici : http://street-hypnose.fr/clean-metaphores/ Et en fait, j'attends que ça, pouvoir filmer des contournements de résistances. Mais par malchance, je ne suis tombé que sur des personnes avec qui j'ai déroulé sans soucis jusque là Aussi certainement parce que la technique que j'ai utilisée fonctionne vraiment superbement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Oh merci beaucoup ,sa fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum , d'ailleurs , prochaine vidéo avec induction ? Je voudrais juste savoir si ça revient au même ou bien est-ce pour plus de challenge d'hypnotiser sans? Je veux dire, si vous étiez passer par l'induction ,les chances de réussites auraient été beaucoup plus grande non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts