Aller au contenu

Séance de A à Z, pre-talk inclus

Recommended Posts

Outre la séance bien sympa, c'est vraiment bien de montrer la phase de prise de contact! C'est ce qui m'a manqué à mes débuts! :)

Eregrith, perso, j'ai très peu de fails dans la prise de contact! J'ai peu être de la chance mais c'est rare qu'on me dise non categoriquement! Après, certains ne préfèrent pas tenter, mais les échanges restent agréables!

Super ! c'est vrai que ca manque un peu les video complète :)

La plupart des video sur le web sont coupé pour montrer que le "spectacle", d'ailleurs on ne vois presque jamais le pre-talk.

Dans le genre assez complet même si on ne vois pas la partie "prise de contact", il y a aussi celle là, connu de tous j'en suis sûr :)

Merci beaucoup !

Oh merci JE je l'ai toujours demandé et c'est rare : on inclue jamais le pré talk , du coup on peut lire la façon de le faire mais te voir le faire en personne donne encore une meilleure idée, je t'encourage encore dans cette lancée , si d'ailleurs tu pouvais mettre des vidéos ou tu rencontres un problème et tu le contournes grâce a l'une des solutions disponibles dans ton livre ou autre , je vous appellerai papa :) J'édite , car j'ai une question , dans vos dernières vidéos ( oui car avec Hervé Barbereau, j'adore votre façon de parler , un niveau que je veux atteindre ), vous leur demandez a eux d'imaginer un truc lourd, etc ... Vous testez ou bien vous trouvez que c'est plus efficace? Vous comptez en parler dans un article? La façon dont vous avez proposé l'amnésie est-elle efficace ? Bon bah je viens de finir la vidéo et je retire la première partie, vous avez bel et bien contourner le chiffre 4 , un grand merci, franchement sa m'aide beaucoup de voir ce genre de vidéo , comment vous gérez l'echec , et je ne pense pas que je suis le seul ,j'ai vue plein de vidéo sur le forum et celle la est la seule qui est vraiment pédagogue , car soyons honnête, même moi je fais des vidéos mais seulement quand je croise des somnambules .

J'en parle ici : http://street-hypnose.fr/clean-metaphores/

Et en fait, j'attends que ça, pouvoir filmer des contournements de résistances. Mais par malchance, je ne suis tombé que sur des personnes avec qui j'ai déroulé sans soucis jusque là :P

Aussi certainement parce que la technique que j'ai utilisée fonctionne vraiment superbement bien :D

Oh merci beaucoup ,sa fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum , d'ailleurs , prochaine vidéo avec induction ? Je voudrais juste savoir si ça revient au même ou bien est-ce pour plus de challenge d'hypnotiser sans? Je veux dire, si vous étiez passer par l'induction ,les chances de réussites auraient été beaucoup plus grande non ?