Aller au contenu

Présentation Azkaany

Recommended Posts

Bonjour !

Ayant découvert votre site il y a de ça 7-8 mois et ayant lus tous les recoins de votre livre, je me suis dis qu'il fallait que j'en sache plus sur ce monde merveilleux qu'est l'hypnose, voilà pourquoi je me lance dans ma présentation.

Je m'appelle Loris, j'ai 22 ans, je suis originaire de Suisse et je suis passionnée par l'informatique (qui est d'ailleurs mon métier) et de l'hypnose (qui en est ma passion).

Depuis tout petit déjà, l'hypnose a toujours été un sujet qui m'a passionné, ayant des parents plutôt terre-à-terre et assez sceptique, l'hypnose était un sujet "fantaisiste". Et donc petit à petit, la passion s'estompait progressivement...

Il y a de cela 8 mois, j'ai eu comme un flash en plein milieu d'un film (qui n'avait rien à voir d'ailleurs, "Hulk" le film en question :rolleyes: ) et je me suis dis qu'il fallait que j'en apprenne plus sur cette "bizarrerie", j'ai donc stoppé mon film et je me suis mis à rechercher des documentaires, des interrogations sur cet art; et je suis tombé sur votre site. J'ai évidemment commencer par lire cet extrait gratuit.

30 min plus tard, après avoir bien étudier votre extrait gratuit et ayant regarder quelques-unes de vos vidéos sur Youtube, j'ai décidé d'acheter votre livre (je crois que c'est encore un de mes meilleurs investissements à l'heure actuelle :) ) et de le parcourir brièvement (il était 1h du matin, je voulais pas y passer la nuit), j'ai donc commencer à le feuilleter et à essayer de reproduire toutes ces petites astuces (par exemple le pre-talk) tout seul, dans ma chambre. 

Au final je l'ai "avalé" d'une traîte et j'ai remarqué seulement quand j'eu finit de le lire, qu'il était 7h du matin (j'adore prendre mon temps pour lire les choses qui m'intéressent). Je suis allez finalement me coucher.

Les 2-3 jours qui ont suivis, j'ai de nouveau épluché votre bouqin pour savoir tous ses petits mystères et 4 jours après avoir découvert l'hypnose, je me suis lancé dans ma première expérience (qui ne tente rien, n'a rien), j'ai donc appelé ma nièce (j'ai préferé commencer avec une personne que je connais, dû à ma grande timidité) et je lui ai proposé qu'on se voit un soir pour lui faire découvrir quelque chose de nouveau.

Ce fut une expérience incroyable... tant pour elle que pour moi, grâce à cette petite expérience (qui a duré 3 heures au final, on a pas vu le temps passé) on a compris que l'hypnose était vraiment quelque chose de réel et d'incroyable. J'ai depuis recommencé une dizaine de fois sur des personnes différentes, toutes les expériences ont été concluantes pour le moment (je touche du bois ^_^ ).

Je me décide donc à m'inscrire sur ce forum pour en apprendre d'avantage sur cet art merveilleux qu'est l'hypnose.

Je crois que j'ai fais le tour de ma présentation, j'espère qu'elle sera assez complète. Merci encore pour m'avoir ouvert les yeux sur cet art si extraordinaire.