Denis 34760 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour à tous les membres, Je me présente donc.Comme mon pseudo vous l'aura signalé, je me prénome Denis, et j'ai 33 ans ( en tous cas à l'heure où je poste ce message c'est encore vrai )Initialement, je suis .... magicien et... je voulais explorer d'un peu plus près l'hypnose après avoir assisté au spectacle d'un de mes pôtes qui m'a laissé pour le moins curieux/perplexe quant à la puissance de cette discipline et à ses possibilités. Me voici donc le week-end dernier à Toulouse à la rencontre de Mr Marc- Emmanuel Jean-Emmanuel, qui, à l'aide de son équipe (bise à Gaëlle et aux autres), nous a ouvert les portes de cet univers. J'étais loin d'imaginer en arrivant le samedi matin avec ma "gueule enfarinée" ce que j'allais vivre et faire vivre. De plus le schéma de contruction d'une séance est totalement paradoxal avec les concepts de contrôle de l'attention ou de présentation que l'on utilise en magie. Ce qui fut est qui est toujours pour moi assez dur à intégrer, mais ne dit on pas " à coeur vaillant..."...j'ai oublié la suite. Mes premières pensées allèrent vers mon pôte magicien qui quelques mois plus tôt commençait à s'intéresser de très près à l'hypnose de scène et m'avais dit :"J'arrête la magie!!!" Il n'était pas si loin du compte... Au plaisir de vous lire !Denis Ha oui, la citation :"Votre temps est la plus belle chose que vous puissiez offrir à quelqu'un" Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Welcome here Denis la malice Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bienvenue Attention aux fautes grossières pour être agréable à tes lecteurs et ainsi les motiver à te répondre. Bonne découverte de cette galaxie hypnotique dans l'immensité de la grande hypnose Citer Lien vers le commentaire
Denis 34760 Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Je ne peux pas modifier le titre Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Attention aux fautes grossières pour être agréable à tes lecteurs et ainsi les motivés motiver à te répondre. Aie ça pique Citer Lien vers le commentaire
Vincent999 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bienvenue ! Je ne peux pas modifier le titre Pour modifier le tire, il faut cliquer sur Modifier, puis Utiliser l'éditeur complet. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 bienvenue dans le monde des frappadingues de l'hypno Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Gaelle Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Coucou Denis :-) Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Salut Denis Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts