aerojuls Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Comment vous appelez-vous ? Julien BARRAUD'où venez vous ?Je viens du sud et par tous les chemins j'y reviens, mais j'habite pour encore un peu de temps en région parisienne (91)Que faites-vous dans la vie ?Chauffeur d'airbus, praticien PNL et hypnose Ericksonienne (IFHE)Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?j'ai été soigné en thérapie, je suis cobaye en spectacle de part ma bonne suggestibilité puis plein d'autre bonnes choses.. en gros l'hypnose a changé le cours de ma vie grâce à la thérapie et le coté spectacle y rajoute des belles couleurs.Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?La torture..Belle journée à tous Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour et Bienvenue Julien! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue Julien ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts