matH Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour,je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et je suis en terminale S . J'habite entre Grenoble et Chambéry.Je suis venu sur ce site pour partager mes vidéo, recevoir des conseil, des critiques et même pourquoi pas en donner J'ai découvert l'hypnose par un ami qui me la appris( je le remercie grandement au passage)Je fais de l'hypnose depuis 3 mois.ps : désolé si il y a des fautes d'orthographe, ça n'est pas mon fort Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bienvenue Mathieu !Tu as déjà des vidéos à nous montrer ? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bienvenue MatH,Avec plaisir pour tes videos Citer Lien vers le commentaire
matH Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Oui, j'ai déjà mit les vidéos dans la rubrique vidéo Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Salut, et bienvenue!En espérant que ce forum te permettra de perfectionner tes techniques et fera de toi un grand hypnotiseur. Citer Lien vers le commentaire
Hugo Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Mais de rien Mathieu, tout le plaisir était pour moi ByeHugo Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts