Aller au contenu

Strasbourg : Mais qui êtes vous?

Prisci-Hypnotise

Recommended Posts

Bonjour !

Arrivée depuis moins d'un mois pour mes études à Strasbourg, j'ai entendu parlé de vous, vous qui sévissez le samedi particulièrement autour de la cathédrale ! 

En effet, on m'a dit que des hypnotiseurs de rue débambullaient dans la ville lorsque je parlais de ma pratique, du coup j'ai espéré que vous étiez sur ce forum. 

N'hésitez pas à me contacter pour s'organiser une sortie ou quoi que ce soit ! Si vous voulez savoir qui je suis, il doit y avoir ma présentation dans mes sujets et ma page youtube ci dessous :D

A bientôt ;)

Ca bouge pas mal à Mulhouse en ce moment, en tout cas ! Si tu veux descendre un week-end, tu seras accueillie avec tous les honneurs.

Sur Strasbourg, tu trouveras sans doute ton bonheur ici : https://www.facebook...serueStrasbourg

Ils font d'ailleurs une sortie ce samedi à partir de 14h place du Château puis rue des grandes Arcades : http://hypnose-p-strasbourg.org/cabinets-public/

Il y a de grandes chances que j'y sois !

a+

Salut, salut ! 

J'espérais beaucoup que je vous retrouverez dans les environs :D

Du coup, j'pense que je serais des votre ;) J'pense ne pas être trop rouillée,  j'ai pratiqué aujourd'hui à la fac ! Faudra juste que je trouve comment accéder à la place parce que j'avoue être encore un peu pommée :P Et merci de la réponse ! "Avec les honneurs"... Quelle classe :::D

Salut Manu à toi aussi, j'vais essayé d'ailleurs, il faudrait que je te contacte si possible, donc du coup si on pouvait s'échanger nos skypes pour discuter un petit peu, ce serait top. Tu sais comment me mp ;)

Salut Prici,

Sur Strasbourg sévit le Poulpe (qui a été banni du forum pour un comportement inapproprié).

Il adore hypnotiser les filles... un peu trop même...

C'est un très bon technicien de l'hypnose mais il manque d'éthique et est (un peu) instable. Donc si tu veux apprendre des choses vas les rejoindre mais avec prudence.

Il poste sur FB, il a des sites incirina, l'école du poulpe radieux etc.

Pas trop dur le changement Nîmes Strasbourg ?

A+

Salut salut, 

merci pour les avertissements :) J'ai fais deux sortis avec lui (entre autre) et je ne rentrerai dans aucun débat ici. Je pense que beaucoup de chose ont été déjà dites ! Par contre, oui c'est quelqu'un avec beaucoup de talent donc tant que ce qui se passe lors de ces sorties est sain, je continuerai à y aller parce que j'en apprends beaucoup !

Le changement, un peu dur tout de même mais pour l'instant c'est hyper cool :)