Aller au contenu

[Toulouse - 8 octobre] Soirée à l'ENSEEIHT

Jean-Emmanuel

Recommended Posts

Monsieur,

Je vous contacte pour savoir si il serait possible de venir vous représenter dans le Foyer de l'ENSEEIHT ( une école d'ingénieur ), rue Sylvain Dauriac, le 8 Octobre entre 19h et 21h.

Je ne peux avoir une idée précise du nombre de personnes qui seront présentes, mais en général nous arrivons à attirer une centaine de personnes.

En forme de dédommagement, je vous offrirais les boissons durant la soirée.

Cordialement,

Nous étions passé faire un tour là bas l'année dernière. C'était une soirée plutôt sympa au final.

A priori, je risque de ne pas être disponible. Qui serait motivé pour y aller ?

Lol "les boissons". Ca me rappelle mes demandes de presta en tant que photographes. 

Quelques perles :

Ca vous fera de la pub,

Ca vous permettra de vous entrainer,

C'est votre passion, on va pas vous payer pour vous amuser,

Si ca ne vous interesse pas, c'est pas grave de toute façon  on fera la même chose avec nos propres compacts,

50 euros pour un marriage ca serait possible ? pour ce prix vous imprimer combien de photos ?

J'adore.

Ce sont des étudiants, il n'a jamais été question de se faire payer. De la même façon que lorsque nous sortons le samedi après-midi en centre ville.

C'est simplement un endroit où les suggestions peuvent être un peu plus "poussées" (entendre : drôles et spectaculaires) étant donné le contexte fête qu'il y aura autour.

Si personne ne souhaite y aller, pas de problème.

Ronald : le but de cette soirée est de faire passer à tout le monde un bon moment, avec comme objectif pour eux, les organisateurs, de gagner l'élection du bureau des élèves (les gagnants gèrent ensuite la cagnotte donnée par l'école pour les événements étudiants).

Pour nous : s'éclater et avoir l'opportunité de profiter d'une population à la fois jeune et joueuse (18 - 25 ans).

Pour eux : proposer une alternative aux soirées beuveries classiques dans ces écoles.

Pour eux : proposer une alternative aux soirées beuveries classiques dans ces écoles.

Quoi que parfois l'un n'empêche pas l'autre ! :lol:

C'était bien sympa l'an dernier ouais ! Bien que beaucoup distrait par les jeux à boire qui avait à droite à gauche il y avait des personnes super intéressantes ! Je me laisserais peut être bien tenter une seconde fois, à confirmer pour moi :)