Jean-Emmanuel Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Monsieur,Je vous contacte pour savoir si il serait possible de venir vous représenter dans le Foyer de l'ENSEEIHT ( une école d'ingénieur ), rue Sylvain Dauriac, le 8 Octobre entre 19h et 21h.Je ne peux avoir une idée précise du nombre de personnes qui seront présentes, mais en général nous arrivons à attirer une centaine de personnes.En forme de dédommagement, je vous offrirais les boissons durant la soirée.Cordialement, Nous étions passé faire un tour là bas l'année dernière. C'était une soirée plutôt sympa au final.A priori, je risque de ne pas être disponible. Qui serait motivé pour y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 quel est le but de cette soirée, le déroulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Lol "les boissons". Ca me rappelle mes demandes de presta en tant que photographes. Quelques perles : Ca vous fera de la pub,Ca vous permettra de vous entrainer,C'est votre passion, on va pas vous payer pour vous amuser,Si ca ne vous interesse pas, c'est pas grave de toute façon on fera la même chose avec nos propres compacts,50 euros pour un marriage ca serait possible ? pour ce prix vous imprimer combien de photos ? J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Ce sont des étudiants, il n'a jamais été question de se faire payer. De la même façon que lorsque nous sortons le samedi après-midi en centre ville.C'est simplement un endroit où les suggestions peuvent être un peu plus "poussées" (entendre : drôles et spectaculaires) étant donné le contexte fête qu'il y aura autour. Si personne ne souhaite y aller, pas de problème. Ronald : le but de cette soirée est de faire passer à tout le monde un bon moment, avec comme objectif pour eux, les organisateurs, de gagner l'élection du bureau des élèves (les gagnants gèrent ensuite la cagnotte donnée par l'école pour les événements étudiants).Pour nous : s'éclater et avoir l'opportunité de profiter d'une population à la fois jeune et joueuse (18 - 25 ans).Pour eux : proposer une alternative aux soirées beuveries classiques dans ces écoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 si ça fini pas trop tard j'essaie de venir, je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 a voir avec mon EdT le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Pour eux : proposer une alternative aux soirées beuveries classiques dans ces écoles. Quoi que parfois l'un n'empêche pas l'autre ! C'était bien sympa l'an dernier ouais ! Bien que beaucoup distrait par les jeux à boire qui avait à droite à gauche il y avait des personnes super intéressantes ! Je me laisserais peut être bien tenter une seconde fois, à confirmer pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Cette année, ils nous connaissent, ou ont entendu parler de nous. Ce sera différent. L'année dernière, il a fallu leur prouver de quoi on était capable avant qu'ils se laissent tous aller (et il se sont bien lâcher après ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Il me faudrait quelques uns "surs" afin de valider ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 J'y serait si je ne suis pas seul C'est le 8 ou le 9 par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Le 8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 A priori Je serai de la partie... j'aime bien les ingés... ils me font marrer avec leurs certitudes de cartésiens ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 J'en suis si je suis pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 À priori j'y serais aussi si c'est pas aussi foireux que la dernière fois avec je ne sais plus quelle école XD n'est ce pas Wolvi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Non Batou, l'ENSEEIHT j'y suis déjà allé 2 ans de suite avec Manu, ça se fait bien :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Juste le premier "spectacle" (ou grosse démonstration) qui avait été un peu dur, j'avais eu peu de volontaires (mais suffisamment bons pour capter l'attention de tous les autres étudiants ensuite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 L'an dernier aussi ça avait été dur de les lancer j'ai trouvé :/ m'enfin après c'était un régal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Bon, vous y allez ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Perso, j'ai bloqué la journée dans mon agenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 J'en suis également messieurs ! On a le droit d'emmener des cartes pour faire un tour privé de mentalisme à celle qui nous dévore des yeux depuis le début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Message de l'organisateur : C'est confirmé pour la date du 8 Octobre entre 19h et 21h pour nous !Je vous laisse mon numéro de téléphone 06 66 44 77 40 au cas ou, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 je serai présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Chanceux va! Tu pourras nous faire tes fameuses vidéos boobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 je te jure que dès que je peux je te fais une vidéo super boobs, du vraiment lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Allez, je m'autorise à me défiler :-P J'suis trop crevé pour me permettre de venir, j'vais privilégier mon bien-être sur ce coup là! Désolé de vous lâcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts