Rsail Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Salut a tous! Moi c'est Matheo , depuis peu moi aussi j'essay d'être apprenti hypnotiseur, et je suis vraiment interessé par ce domaineimpressionnant qui me passionne a présent ! Et ce site ma ouvert les yeux danstous les sens du terme et ma fait avancer.Maintenant je suis un gros apprenti mais je me debrouille,j'ai decouvert l'hypnose grace a Messmer qui fait son apparition dans toutes les emissions donc forcement...Bref j'ai chercher un peu partout sur internet et YOUTUBE et j'ai essayé d'hypnotiser mon frère ce qui a etait une deceptionbien sur mais j'ai pas baisser les bras, après decouverte du site j'ai reussi au lycee d'hypnotiser quelqu'un et sa a marché!!!Je lui est fais oublier son prenom et ancré les pieds au sol vous imaginé pas comment j'etait content mais bon j'ai encore du chemina faire et c'est pour sa que je suis venu sur le forum pour aprendre d'avantage et me faire aider ! A bientot et merci ! Il sont grand que parceque nous sommes à genoux Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 bienvenue Rsail, te quel côté habites tu? Si tu veux progresser plus vite prends contact avec des streeteurs prêt de chez toi qui seront te guider et te conseiller. Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Deuxième conseil; ne pratique pas dans ton lycée. Si y'a le moindre problème, même s'il n'est pas lié à l'hypnose (par exemple une chute, mais ça pourrait vraiment être n'importe quoi d'autre), d'un point de vue des surveillants et de la structure, c'est l'hypnose qui sera responsable, ils ne chercheront pas à savoir. Au mieux l'hypnose est interdite dans ton lycée, au pire tu fais un scandale dans le JT. Les administrations, qu'elles soient publiques ou privées ne rigolent pas avec les responsabilités. Précise-nous d'où tu viens, et bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bienvenue ! Mais je ne comprend pas trop le titre de ta présentation .????!!!! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bah oui, faut faire UNE présentation, pas UN présentation. Après tu peux aussi en faire deux mais c'est pas utile. La suite du titre de ta présentation me donne l'impression que tu te poses d'office dans un rôle de persécuté.Ce qui est marrant c'est que j'étais en train d'écrire plus et qu'en me relisant je me suis rendu compte que j'étais assez... incisif, agressif. Du coup je suis en train de me dire que ton choix de titre, par le présupposé que t'en prends plein la tronche, a peut-être prédisposé mon esprit à agir de la sorte (et là encore je me trouve incisif).Bref... Choisi bien tes mots parce que là c'est pas le cas (ou alors pas assez clair pour qu'on comprenne le message)Et sinon, bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bienvenue mais un petit effort orthographique et de ponctuation ne serait pas de trop. N'oublie pas, l'hypnose est un art de communication. Citer Lien vers le commentaire
daniel35 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 bienvenue à toi. Concernant le " Pourquoi tant de haine envers moi." C'était peut-être pour attiser notre attention et battre un record au niveau des messages vues. Auquel cas, c'est gagné. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue à toi Je n'en ajouterai pas une couche, mais acquiesces totalement à ce qui a été écrit dans les messages précédents (orthographe, pratique au lycée et persécution pre-supposée).Autre chose, pour bien progresser, pense surtout à ce que tu apportes à tes volontaires en leur faisant découvrir l'hypnose. Tu en ressortiras bien plus riche humainement que si tu cherches juste à enchaîner des effets (même si ça fait toujours plaisir, on est d'accord) Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Bonne mierda pour tes.futurs progrès, et sois zen , my son ;-) Citer Lien vers le commentaire
Ninjalolo Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 D'un autre côté, il n'a pas vraiment tort, j'ai compté pas moins de vingt-huit "n" dans ton message. Bah oui, faut faire UNE présentation, pas UN présentation. Après tu peux aussi en faire deux mais c'est pas utile. La suite du titre de ta présentation me donne l'impression que tu te poses d'office dans un rôle de persécuté.Ce qui est marrant c'est que j'étais en train d'écrire plus et qu'en me relisant je me suis rendu compte que j'étais assez... incisif, agressif. Du coup je suis en train de me dire que ton choix de titre, par le présupposé que t'en prends plein la tronche, a peut-être prédisposé mon esprit à agir de la sorte (et là encore je me trouve incisif).Bref... Choisi bien tes mots parce que là c'est pas le cas (ou alors pas assez clair pour qu'on comprenne le message)Et sinon, bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts