Rsail Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Salut a tous! Moi c'est Matheo , depuis peu moi aussi j'essay d'être apprenti hypnotiseur, et je suis vraiment interessé par ce domaineimpressionnant qui me passionne a présent ! Et ce site ma ouvert les yeux danstous les sens du terme et ma fait avancer.Maintenant je suis un gros apprenti mais je me debrouille,j'ai decouvert l'hypnose grace a Messmer qui fait son apparition dans toutes les emissions donc forcement...Bref j'ai chercher un peu partout sur internet et YOUTUBE et j'ai essayé d'hypnotiser mon frère ce qui a etait une deceptionbien sur mais j'ai pas baisser les bras, après decouverte du site j'ai reussi au lycee d'hypnotiser quelqu'un et sa a marché!!!Je lui est fais oublier son prenom et ancré les pieds au sol vous imaginé pas comment j'etait content mais bon j'ai encore du chemina faire et c'est pour sa que je suis venu sur le forum pour aprendre d'avantage et me faire aider ! A bientot et merci ! Il sont grand que parceque nous sommes à genoux Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 bienvenue Rsail, te quel côté habites tu? Si tu veux progresser plus vite prends contact avec des streeteurs prêt de chez toi qui seront te guider et te conseiller. Citer Lien vers le commentaire