Eregrith Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour ! Pour ceux qui seraient tentés de venir, Alex (Spyripnotiseur) et moi allons demain soir au parc de la tête d'or faire nos premières vraies "séances de terrain". [Je vais tâcher de ne pas mettre une chemise rouge pour ma première "terrain] Viendez les lyonnais ! Viendez les pas-lyonnais qui peuvent bouger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Tellement de bons souvenirs dans ce parc. Attention de ne pas te faire attaquer par des Guignols. Le jour où je passe sur Lyon je te fais signe. J'avais envie de venir pour le 8/12 mais c'est mort pour cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Salut!Un peu chaud en ce moment mais J'essai de contacter ts les lyonnais pour une petite séance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Salut!Un peu chaud en ce moment mais J'essai de contacter ts les lyonnais pour une petite séance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts