jeanlou Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, Je m'appelle donc Jean Lou, j'ai 58 ans, je travaille dans le spatial et je m'intéresse vivement à l'hypnose en tant que moyen thérapeutique. Je me suis fait transpercer les joues par une aiguille lors d'un spectacle à 26 ans, Dix ans plus tard je lis un bouquin sur l'auto hypnose et j'apprends que ma sœur se fait soigner la migraine par un hypno thérapeute. Je prends rdv pour moi doublement intéressé. Aussitôt après le rdv je procède avec succès à la même induction, que je venais de subir, sur ma femme. Puis pris par mon boulot j 'ai fini par laisser tomber au bout de six mois. Et il y a huit mois, soit vingt ans plus tard, tout a fait par hasard j'ai endormi une amie qui avait des insomnies. Le lendemain, elle m'a encouragé à reprendre l'hypnose. Mais oui c'est une évidence , j'ai donc acheté un gros bouquin sur l'hypnose, je regarde beaucoup de vidéos, j'ai hypnotisé plusieurs fois les 3 mêmes personnes, 2 échecs avec mes deux fils. J'espère surtout pouvoir pratiquer au maximum. J'habite Ramonville et suis intéressé par toute rencontre sur l'hypnose et sa pratique. Je vous remercie de m'avoir lu et bonnes induction Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour Jean Lou Je te souhaite de pouvoir pratiquer au maximum. Habitant Ramonville, tu seras le bienvenue lors de nos sorties Toulousaines ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts