Frank Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Suite au sujet précédent proposant une rencontre les samedi 27 ou dimanche 28 septembre sur Paris; j'invite ceux qui seront disponible le dimanche 28 après-midi à s'organiser ici. Je serais présent et motivé les deux jours s'il ya des parcipants, reste à définir le lieu et l'heure de rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Des gens chauds pour dimanche ? Beaubourg ? Jardin du Luxembourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Comme vous voulez, je vous rejoindrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Je suis partant pour cet après-midi. Pour le lieu et l'heure c'est comme vous voulez, les parcs et jardins ça peut être sympa. Je m'adapte : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Perso je vais essayer d'etre là pour 15h. Est ce que vous avez un lieu prices au luxembourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Au Luxembourg, généralement je vais du côté où tout le monde est sur la pelouse et j'aborde des groupes assis. C'est un peu plus difficile à aborder et il n'y a pas autant d'effet de foule qui s'aglutine comme à beaubourg ce qui ne permet pas d'enchainer aussi facilement d'un groupe de volontaires à l'autre. L'avantage, c'est que y a du soleil et que je trouve que Beaubourg c'est un peu mort le dimanche.. Partant pour un Luxembourg alors ? Où qu'on aille, j'y serai vers 16h pour ma part. Je viendrai avec un pote débutant. Tel par MP si vous voulez être sur qu'on se retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Luxembourg très bien. Beaubourg, je suis partant aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 C'est confirmé pour le jardin de Luxembourg. A tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Have fun guys today! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Un après-midi très agréable, merci au hypnotiseurs présents pour leurs convivialité, critiques constructives et leurs nombreux conseils : ) C'était très différents de la rencontre de la veille à Beaubourg et à vrai dire très complémentaire, un week-end idéal pour un débutant. Encore merci aux hypnotiseurs débutants ou confirmés ainsi qu'aux volontaires. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Oui j'ai pas réussi à placer ce que je voulais mais c'etait plutot cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts