matH Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour,voila ma chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCjTp-NbSoe7vaV_lZic6WEg/videos?flow=grid&view=0Ce sont mes première vidéo que j'ai mit Dimanche, j'ai commencé il y a 3 mois.N'hésitez pas à critiquer où me donner des conseils, je suis prêt a tout entendre(sauf les insultes ^^)Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 C'est vraiment pas mal ! Félicitations ! On sent l'inspiration du monde du spectacle, avec le fameux "dormir sommeil profond" de Syx (tu as fais le stage ?). Malheureusement, dans le contexte de la rue, ça fait bizarre. Notamment lorsque tu le fais "tomber" par terre à même le sol (qui doit être bien crade au passage xD).Pourquoi ne pas simplement lui dire "et tu resteras bien droit sur tes appuis" ? La transe hypnotique n'en sera pas moins profonde loin de là.Lors de la première vidéo, il était à un rien de tomber en arrière à cause de cet oubli. Attention avec la sécurité par pitié La deuxième vidéo, tu lui mets le visage à même le sol.... C'est vraiment un truc qui me dérange personnellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 C'est vraiment pas mal ! Félicitations ! On sent l'inspiration du monde du spectacle, avec le fameux "dormir sommeil profond" de Syx (tu as fais le stage ?). Malheureusement, dans le contexte de la rue, ça fait bizarre. Notamment lorsque tu le fais "tomber" par terre à même le sol (qui doit être bien crade au passage xD).Pourquoi ne pas simplement lui dire "et tu resteras bien droit sur tes appuis" ? La transe hypnotique n'en sera pas moins profonde loin de là.Lors de la première vidéo, il était à un rien de tomber en arrière à cause de cet oubli. Attention avec la sécurité par pitié La deuxième vidéo, tu lui mets le visage à même le sol.... C'est vraiment un truc qui me dérange personnellement...Je n'aurai pas dit mieux!J'aime certaines de tes idées (Golum entre autre), ça fait du bien de voir de nouvelles choses. Cependant, tu me semble un peu léger sur le respect du volontaire (et peut-être la partie démistification). Je pense que c'est du à l'inspiration "spectacle".Ce n'est absolument pas une critique, mais je pense que tu gagnera à plus "partager" avec tes volontaires. L'hypnose de rue, c'est avant tout un échange où les deux partis se complètent pour former quelque chose d'agréable pour tout le monde. Si tu fais passer un super moment à tes volontaires, ils en parleront autour d'eux, et ça pourra t'amener de nouveaux volontaires.Quoi qu'il en soit, coucher une personne sur le bitume, face contre terre, ça laisse une mauvaise impression. Je suis persuadé que tu y fera attention désormais car tu ne semble pas l'avoir fait méchamment, c'est plutôt que ça ne t'avais pas effleuré l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matH Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Oui en effet, j'étais stréssé à l'idée de faire ces vidéo et je n'ai vraiment pas pensé à son bien être. Celui qui ma formé (qui est Hugo un hypnotiseur(qui lui a suivi le stage de syx)) m'avait conseillé cela pour plus de spectacle. Mais j'ai complètement oublié le bitume et je m'en suis aperçu que à la dernière vidéo.Merci pour vos conseil et vos critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Sympathique, tu as l'air a l'aise quand tu parles. Maintenant quand tu hypnotises, tu devrais le faire comme si tu le faisais a une superbe nana avec son mec genre 2m20 de muscles qui observe ce que tu fais Je suis sur que tes prochaines videos seront plus "douces" , car la claque induction m'as fait rire mais sur moi je rirai absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matH Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 C'était pas une claque je l'avais à peine toucher(et je suis sérieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 N'oublie pas qu'Hugo a vocation avant tout à faire de l'hypnose de spectacle T'inspirer de lui est une bonne chose, mais dans la rue il faut que tu sois plus à cheval sur la sécurité.Quand c'est ton meilleur pote que tu hypnotises passe encore, mais quand c'est un parfait inconnu, la différence est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matH Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Ok merci pour tout vos conseil en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex30 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Comme les autres, très bien, mais penser au confort du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts