Pourmoietpourtoi Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 IKEA a engagé un hypnotiseur afin de faire voyager des clients dans le temps et leur donner l'occasion de vivre des situations qu'ils rencontreront plus tard dans des pièces différentes (anniversaire d'une fille, demande en mariage, ...). Épisode 1 : Épisode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=uoECz8JIp0g&list=UUea45juw3lHS65aRSC4bdCw&index=2 Ça me fait penser à cette campagne de Diesel (article de Jean-Emmanuel sur le sujet : http://street-hypnose.fr/hypnose-acteurs/ ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bofbof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Je trouve ça relativement terrifiant que des marques payent des hypnotiseurs. Qui sait en quoi cette expérience peut changer leur vision de la marque, et par conséquent, manipuler leur comportement de consommateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Sweely-Bou --> L'intérêt d'une marque n'est-elle pas justement de manipuler le comportement du consommateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 En tout cas, indépendament du c'est bien c'est pas bien. Bah c'est pourri :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 "Hypnosis is bypassing the critical faculty of your conscious mind and implanting selective thinking" Ce Justin Tranz (sic) ne s'emmerde pas pour s'approprier mot pour mot la définition de... Dave Elman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'inducteur Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 pub = suggestion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 J'aurai bien aimé être à la place de Justin Tranz admettez quand même que si on oublie le coté éthique(magasin/manipulation) c'est juste sympa et bien amené. Par contre Justin n'aurai pas un problème avec les ongles de ses index genre un mycose ou autre ils sont tout jaune. J'aime bien le jeu de mot de son pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Pour ma part je trouve ça flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 A voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Ca donne pas envie de faire des enfants O_o Ok je sais que ca n'a rien a voir mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts