Daniki Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir, Le monde de l'hypnose de spectacle m'est encore totalement inconnu et franchement je voudrais bien en voir un de plus près Je voulais savoir si des gens était interessé pour aller voir Messmer dans un premier temps durant le mois de novembre. (c'est un peu comme aller voir la tour eiffel quand on visite Paris). http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Grand-spectacle-MESSMER-SSMER.htm#/calendrier/jour/2014/11/8 On pourrais faire ça un samedi/dimanche soir à 21h00 sans problème à mon avis courant novembre. Voila, faites moi savoir si y'a des interessé Ps: Si vous avez d'autres plans je suis preneur car j'arrive pas trop à cibler d'autres spectacle que celui de Messmer sur Paris mais j'avoue que je dois très mal chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Salut , j'irai bien le voir et je sais que j'ai des places moin cher avec mon CE justement pour son spectacle , je vais regarder pour voir si je peux vous en faire bénéficier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazzspecimen Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 j'ai deja ma place pour le 1er novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 A voir si il y a des billets de trains pas cher pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Ah oui, c'est vrai qu'il y'a 3 tarifs différents (prix FNAC)24.00€40.30€51.30€ Perso le tarif à 24€ me va parfaitement. J'attands votre retour la dessus. Petit récapitulatif après 1 semaine d'ouverture de post. Les interessé pour le moment:SimbackSerenatorFaltypoz (j'attands ton retour pour le CE)Nhova (éventuellement) Kamikazzspecimen à déja sa place et après discussion avec lui il à pris une place aux balcons (40.30€) si je dis pas de bétise Je vous donne mon avis:Perso le tarif à 24€ me va parfaitement. Pour le jour, je pense qu'un samedi serait l'idéal, du style samedi 1 novembre comme kami. J'attands vos retour pour qu'on puisse fixer ça plus en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 J'ai vu ce spectacle il y a 2 ans à Bobino, c'était super. Je vous le recommande vivement. J'étais vraiment pété de rire à plusieurs reprises. J'avais une très bonne place au 3ème rang, mais malgré cela Messmer n'a pas réussi à me coller les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 24 euros me va très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 je dois avoir reponse d'ici demain pour les placesmoins cher , je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpp Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Salut,j'ai pris des places il y a quelques mois avec mon CE, pour le 21 novembre.Si vous y êtes faites moi signe. JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bon apparemment plus moyen d'avoir de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts