Mademoi-zèle Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Maud, j'ai 22ans. Originaire des alentours de Clermont-Ferrand, je fais mes études à Vichy en école de Kiné.J'ai toujours été intéréssée par l'hypnose, à savoir comment cela marchait, si tout le monde était apte a devenir hypnotiseur(se?) et si possible le devenir. Malheureusement ne connaissant personne dans "le milieu" j'ai beaucoup hésité à me renseigner, je ne savais absolument si il existait plusieurs "école de l'hypnose" avec des discours différents ou non, et donc dasn le doute de choisir "la bonne" si c'était le cas, et me renseigner auprès des bonnes personnes.. Je n'ai jamais hypnotisé ni jamais subit l'hypnose.C'est le hasard d'une conversation avec une amie qui m'a raconté ses deux expériences en tant qu'hypnotisée, qui m'a mise en relation avec son hypnotiseur de rue et qui m'a conduite sur ce site et ce forum. Je commence à aborder le PDF de "La voix de l'insconcient" et je cherche des apprentis hypnotiseurs ou hypnotiseurs en herbes autour de chez moi pour me rassurer avec le contact envers les "cobayes" et pouvoir apprendre à leur côté ! Une citation ? A mon niveau, je crois me situer plutôt dans la première partie de celle la : " Fake it, till you make it " Je pense avoir environ tout dis,Merci de votre accueil Maud Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Je ne sais pas pourquoi mais je sens un BdG ou un Gabriel dans le coin ? En fait après vérification... non j'ai rien dis.. Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
kaedrim Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Salut Maud, heureux de voir que tu a franchie le cap de la présentation. Au plaisir de pourvoir ce rencontrer un jour^^ Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Bienvenue Bonne découverte. Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 "Volontaires", pas "cobayes"!Scrogneugneu!Bienvenue par minous! Citer Lien vers le commentaire
rincepoele Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 heureuse arrivée à toi en ces lieux où se recoupe des points de vues divers et variés, riches en enseignement et ouverture d'esprit sur le sujet que tous affectionnent ici, à savoir l'hip! nose Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Bienvenue chère Cobaye :D Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 http://pascalelafraise.files.wordpress.com/2012/11/charcot-brouillet.gif ca me fait penser à ce tableau. Citer Lien vers le commentaire
Mademoi-zèle Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 "Volontaires" ! Milles excuses ! Je compte sur vous pour m'apprendre le vocabulaire adapté Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Chouette, j'adore torturer les nouveaux et les reprendre systématiquement sur tout et n'importe quoi, j'a l'impression de me rapprocher de Dieu Plus sérieusement, on attache de l'importance aux mots, car il reflète aussi notre manière pratiquer et l'image qu'on véhicule de l'hypnose. En tout cas, tout ca peut s'apprendre sur le forum, le chat, ou bien le hangout (visioconférence) dans lequel tu es comme tous le bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Mademoi-zèle Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Oui je comprend tout à fait que le vocabulaire est très important, c'est d'ailleurs très logique .Je m'en vais, de ce pas, éplucher le forum alors ! Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts