Aller au contenu

Puisque c'est "suggéré" :)

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Maud, j'ai 22ans. Originaire des alentours de Clermont-Ferrand, je fais mes études à Vichy en école de Kiné.

J'ai toujours été intéréssée par l'hypnose, à savoir comment cela marchait, si tout le monde était apte a devenir hypnotiseur(se?) et si possible le devenir. Malheureusement ne connaissant personne dans "le milieu" j'ai beaucoup hésité à me renseigner, je ne savais absolument si il existait plusieurs "école de l'hypnose" avec des discours différents ou non, et donc dasn le doute de choisir "la bonne" si c'était le cas, et me renseigner auprès des bonnes personnes.. Je n'ai jamais hypnotisé ni jamais subit l'hypnose.

C'est le hasard d'une conversation avec une amie qui m'a raconté ses deux expériences en tant qu'hypnotisée, qui m'a mise en relation avec son hypnotiseur de rue et qui m'a conduite sur ce site et ce forum.

Je commence à aborder le PDF de "La voix de l'insconcient" et je cherche des apprentis hypnotiseurs ou hypnotiseurs en herbes autour de chez moi pour me rassurer avec le contact envers les "cobayes" et pouvoir apprendre à leur côté !

Une citation ? A mon niveau, je crois me situer plutôt dans la première partie de celle la : " Fake it, till you make it "

Je pense avoir environ tout dis,
Merci de votre accueil :)

Maud

Chouette, j'adore torturer les nouveaux et les reprendre systématiquement sur tout et n'importe quoi, j'a l'impression de me rapprocher de Dieu :D

Plus sérieusement, on attache de l'importance aux mots, car il reflète aussi notre manière pratiquer et l'image qu'on véhicule de l'hypnose. 

En tout cas, tout ca peut s'apprendre sur le forum, le chat, ou bien le hangout (visioconférence) dans lequel tu es comme tous le bienvenue.