Harrys Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Hello , Tout est dit dans le titre Comme à l'accoutumer j'ai un petit créneau en après midi... Alors si il y a des franciliens qui sont frais et dispos pour une session sur Beaubourg. Faîte le moi savoir ! A bientôt les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai modifié le titre, c'est mieux si tu mets "Paris" dedans pour pas avoir à ouvrir juste pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je ne pourrais pas ce soir ^^ Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Ooops merci JE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts