Jean-Luc Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour,Je viens de voir, chez www.penguinmagic.com,( usa) un tour d'hypnose, vendu relativement cher, ''Mind Eraser'' ( avec explication unique sur cd audio, c'est à dire avec une compréhension parfaite de l'anglais...) ( un spectateur choisit une carte d'un jeu la regarde, mémorise le nom, la retourne sur sa main.En quelques secondes, le magicien- hypnotiseur , lui fait oublier le nom de la carte ( il n'y a aucune astuce de manipulation cartomagique...) Je suis entrain d'essayer de décripter le processus inductif, avec un peu de difficulté Si quelqu'un connait le processus hypnotique, je le recevrai avec plaisir.Soyons clair, il ne s'agit pas de vous demander l'explication d'un tour de magie, mais bien une analyse d'un processus hypnotique, car cette expérience n'a rien à voir avec la magie... merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Si vous estimiez que cette demande, fait l'objet, uniquement, d'une réponse par MP, merci beaucoup à vous , de le faire.J'inscrirai bien, cette expérience, sur ma liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 http://www.penguinmagic.com/p/2298Ici ,on a pas le culot de faire payer une suggestion, ni d'être dans le secret. Le "secret "?Amener du doute, de la confusion, et saturation visuelle., saturation par pleins de demande d'imagination.Amenez-y un rupture de pattern (0:28) (il aime bien les pichenettes)et voilaJ'oubliai... bien choisir les vidéos pour donner l'impression d'un 100% de réussite. 67$ !!!c'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Sans déconner! Ils se font des couilles en or sur un truc aussi bidon que ça!? Comme l'a dit neuneutrinos, rien de bien extraordinaire. Un max de confusion il parle vite, détourne l'attention. Pas mal de touchés et de ruptures de pattern (il bouge le bras qui tiens la carte, impose des mouvements, touche la tête, le bras...).Tu ajoutes à ça des petites suggestions par ci, par là, et le tour est joué. A mon avis, si tu as un taux de réussite de 50% sur ce tour, c'est que t'as du bol (ou que t'avais déjà hypnotisé les volontaires avant)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Non c'est pas une blague. Penguinmagic ils n'ont peur de rien en terme de "je te fais payer des "trucs" qui valent meme pas leur idée de base".J'ai vu un mec vendre 10$ un tour où il change de doigt en faisant croire que c'est le meme, mais que ca se voit tellement que tu le vois sur la video qui est censé te vendre le tour...... EDIT: Y'a qu'a voir les commentaires sur penguinmagic, les gens se sentent bien floués. 67$ pour l'interview du gars qui parle de la technique et c'tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Tu as raison, Eregrith, mais Penguin magic, ça peut-être, aussi, très chouette ( conférences constantes, que tu peux voir, ainsi que tout l'attirail de la magie, à des prix , parfois intéressants). Mes trois dernières acquisitions, en mentalisme, chez eux ( je vous conseille, si vous êtes un peu initié) :''Lacuna''; ''Gidrah'', '' Dark arts''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Ouep je sais j'y ai commandé mes premières bycicles (normales, et ... moins normales ) Mais les frais de port... OUCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Ok, je suis une tache ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment vous parlez du contenu d'une vidéo qui vaut 67 $ ? Vous n'avez quand même pas payé pour la voir non ? (autrement c'est vous les taches) Alors comment l'avez vous vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 http://www.penguinmagic.com/p/2298Dans ce lien tu vois la personne mettre en pratique sa technique. La vidéo est gratuite, c'est le cd d'explication qui est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Ok, je suis une tache ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment vous parlez du contenu d'une vidéo qui vaut 67 $ ? Vous n'avez quand même pas payé pour la voir non ? (autrement c'est vous les taches) Alors comment l'avez vous vue ? Je me réfère également aux commentaires des gens qui l'ont achetée en bas, avec les notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Un petit jeunot qui veut commencer à se faire du fric, sûrement Les éditeurs fixent leurs prix, penguin leur prends une marge, il me semble que ça fonctionne comme ça. Monsieur Queen, "connu" à le même type d'effet et bien moins cher http://www.penguinmagic.com/p/4695 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts