misterp Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 salutj'ai assisté a de l'hypnose de rue, à Beaubourg, Paris, cet apres-midi.c'est le seconde fois. J'ai été impressioné par les résultats J'ai aussi vu le canadien "Mesmer" a la télé comme tout le mondeje connais une dame retraitée, ancienne hypnothérapeute, qui s'est occupée de soulager des malades dans un hopital pendant 30 ans. Ses enfants et petits enfants utilisent l'auto-hypnose chez le dentiste notemment j'aimerais apprendre l'auto-hypnose dans le but d'améliorer des choses dans ma vieattenuer des douleurs choniques, capacité à atteindre état de calme intérieur, sevrage de produits, lutte contre claustrophie p etre aussi. et pourquoi pas : aidez aussi les autres si possible à l'occasionje pratique la méditation de pleine conscience mais pas assez fréquemment ce qui est le contraire de ce qu 'il faut faire si on veut des résultatsj'ai l'intention de m'y mettre sérieusement. Il y aurait des points commun m'as ton dit avec l'hypnoseEn fait l' hynotherpeute citée plus haut m'avait dit "C'est la même chose !"voilà on m'a demandé de me présenter, c'est fait Citer Lien vers le commentaire
chatonronron Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Bienvznue a toi Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Bienvenue ici, tu trouvera de bonnes idées de bouquin dans la section idoine, il y en a plusieurs qui parlent d'auto-hypnose. Et en effet si tu pratique déjà la méditation tu à fait la moitié du chemin. Citer Lien vers le commentaire
misterp Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 merci Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bienvenue Misterp Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Coucou misterp et bienvenue à toi. Pour info je dis souvent par rapport à la méditation que les résultats ne proviennent pas forcément d'une pratique (voir acharnement) régulière. A l'inverse, j'suis plutot partisan du DON'T TRY TOO HARD A une prochaine sur Paris qui sais Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Mesmer n'était pas canadien, MesSmer par contre oui Bienvenue par ici Misterp Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts