Dzudzurv Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour a tous les " street hypnose ".Je m'appel Hervé , 27 ans, je suis Lyonnais.Je suis cuisinier.A mes heures perso je me perd dans mes bouquins de médecine Chinoise et Ostéo ( il m'arrive souvent de pratiquer). La famille étant dans ce domaine médical de la Kiné, Ostéo, acupuncture et d'autre domaine, en gros un milieu bercé auquel je me sent alaise.Et la révélation. Bienvenue à l'hypnose. Un membre de mon entourage me parle de sa sur un moment de blague et de rigolade. Il aurait pas du. Je me suis renseigné et c'est la que après avoir vue quelque vidéo je suis tombé sur le site " Street Hypnose". C'était claire nette, explication sans chichi et relativement intéressant. Quelque jour après le bouquin est arrivé et c'est fait dévoré. Une mine d'or. Ce bouquin avec de la PNL font un bon cocktail.Bref, je pratique depuis peu et encore un peu peur d'aller dans la rue. Des amis et collègue de travail y ont eu le droit. La première foi cela fait bizarre. Cela est une bonne expérience qui donne envie d'être approfondie. Jeux ludique d'imagination qui relaxe.Merci à la Street Hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Dzudzurv Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bienvenue Hervé ! Avec tous les Lyonnais présents sur le forum, je suis étonné de ne pas voir une communauté plus active. Il va falloir qu'il y en ait un qui prenne les choses en main Citer Lien vers le commentaire
Dzudzurv Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Message compris. Merci a vous tous des Gônes. Avec grand plaisir pour faire connaissance. Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Dzudzurv Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts