Aller au contenu

Le petit nouveau parmi vous

Recommended Posts

Bonjour a tous les " street hypnose ".

Je m'appel Hervé , 27 ans, je suis Lyonnais.

Je suis cuisinier.

A mes heures perso je me perd dans mes bouquins de médecine Chinoise et Ostéo ( il m'arrive souvent de pratiquer). La famille étant dans ce domaine médical de la Kiné, Ostéo, acupuncture et d'autre domaine, en gros un milieu bercé auquel je me sent alaise.

Et la révélation. Bienvenue à l'hypnose. Un membre de mon entourage me parle de sa sur un moment de blague et de rigolade. Il aurait pas du. Je me suis renseigné et c'est la que après avoir vue quelque vidéo je suis tombé sur le site " Street Hypnose". C'était claire nette, explication sans chichi et relativement intéressant. Quelque jour après le bouquin est arrivé et c'est fait dévoré. Une mine d'or. Ce bouquin avec de la PNL font un bon cocktail.

Bref, je pratique depuis peu et encore un peu peur d'aller dans la rue. Des amis et collègue de travail y ont eu le droit. La première foi cela fait bizarre. Cela est une bonne expérience qui donne envie d'être approfondie. Jeux ludique d'imagination qui relaxe.

Merci à la Street Hypnose.