Aller au contenu

GoPro partage et échange.

RONALD

Recommended Posts

L’hypnose pour moi ce n’est pas que la performance de l’accumulation des suggestions c’est peut-être aussi un moment de partage, d’échange avec une inconnue ou un inconnu, de susciter l’envie de la découverte afin d’aller dans sa propre démarche dans le monde de l’hypnose.

Je poste cette vidéo pour avoir votre avis constructif si vous pensez à des points particuliers que je dois modifier ou améliorer.

Je prends tout ce que vous me donnerez. 

Ronald, ta vidéo me fait vraiment du bien !

Elle arrive pile au bon moment, alors que sur Lille nous nous posons beaucoup de questions d'éthique suite à une ou deux rencontres perturbantes.

J'aime beaucoup ta façon de faire, très douce, très clean et pédagogique.

Moi qui me trouvais parfois bavard, je suis rassuré en voyant ça, l'intérêt et le sourire de cette volontaire :)

Merci !

Je poste cette vidéo pour avoir votre avis constructif si vous pensez à des points particuliers que je dois modifier ou améliorer.

je suis à 1 m de mon volontaire pour un angle à 180° le grand angle ça fait un peu just,

ce qui m'intéresse la plus se sont les observations sur la séance elle même et un peu moins sur la technique de vidéos.

Les vidéos de Ronald on pourrait appeler ça des vidéos BOOBS. 

Super vidéo calme et reposante.
Une astuce que j'ai piquée à J.E. c'est de dire qu'une fois que la main est collée, l'inconscient à compris le mécanisme et peu coller à volonté n'importe quelle partie du corps parce que tu sais comment faire ;).

Tu es allé plus vite que moi pour uploader. Moi j'attend l'accord par mail de ma volontaire.

Grosse différence ! Le son et le contenu reste évidemment bon, ils n'ont pas changé, mais l'image est nettement plus  propre. Une qualité de gopro quoi.

Je ne sais pas si c'est dû à la source vidéo, aux conditions de tournage, certaines caractéristiques de l'environnement ou si ça vient des réglages. Mais il y un petit "scintillement" par moment. Après c'est pour être pointilleux.

Si tu restes dans ce type de qualité sur tout les points, ça fait de très bonnes vidéos !

Ronald, c'est effectivement toujours un plaisir de regarder tes vidéos, y'a toujours un réel échange avec tes volontaires, on sent qu'ils s'amusent autant que toi c'est toujours bienveillant et l'idée de la GoPro embarquée est très bonne je trouve (dommage pour le cadrage)

Mais merci pour cette vidéo, j'avoue avoir vu 2 ou 3 idées que je t'emprunterais bien prochainement :^)

pour la cadrage je vais essayer de faire au mieux mais pas évident car je veux que mon volontaire oublie cette caméra donc je l'a porte sur un haranis sous ma chemise et dès que je me baisse par exemple sur l'approfondissement on ne voit plus le visage de ma vlontaire.

mais ma priorité est plus basé sur le dialogue et la qualité son.